| caïque a tete noir | |
|
+7frabil emelyne62460 libellule Jeanmuchmuch nicolass pelennør alexandro774 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 6:17 | |
| c est bizzare qu un tete noir il faut etre capacitaire et tete orange non c est exactement la meme espèce. heureusement pour la belgique il ne faut rien | |
|
| |
pelennør Membre trés actif
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 7:45 | |
| j'ai des jeunes au nid mais ils ont 18 jours donc c'est encore un peux tot pour te dire oui j'en ai a coup sur je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
je te dirai quoi en rentrant de belgique l'ami
pour info oui il faut etre capacitaire en france et d'ailleur pour plein d'autres aussi c'est pourquoi j'ai passé ce diplome ( sa ce dit comme sa ? ) comme sa plus de soucil
| |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 8:27 | |
| ok merci j attend de tes nouvelles | |
|
| |
monique D Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : lille Emploi : retraitée Loisirs : perroquets Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 20 Sep - 6:50 | |
| bonjour alexandro , pour les caiques tete noire une autorisation de detention suffit , j ai aussi 3jeunes au nid epp ils ont entre 1 mois et demi et 2 mois ,pour l autorisation je n ai pas eu de probléme pour l avoir c etait en 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 20 Sep - 9:10 | |
| il parait qu en belgique il ne faut pas d autorisation sinon j en ai trouvé des EAM | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 20 Sep - 9:36 | |
| Effectivement c'est seulement franco français. En France, il faut des papiers beaucoup de papiers... On doit avoir une bonne réserve d'arbres pour prendre si peu de soin de notre flore ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 20 Sep - 18:31 | |
| t'occupe ,ils ont trouver le recyclage ,peuvent en user et abuser ,du papier ,regarde les pubs dans ta boite aux lettres | |
|
| |
monique D Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : lille Emploi : retraitée Loisirs : perroquets Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 20 Sep - 18:37 | |
| dis-moi alexandro, tu recherches des eam ou epp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 21 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
monique D Nouveau
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 27 Sep - 6:52 | |
| dommage ,il ne me reste que des epp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caïque a tete noir | |
| |
|
| |
| caïque a tete noir | |
|