| bizarrerie | |
|
+5titi emelyne62460 codevelle peg88 mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: bizarrerie Mer 8 Sep - 8:10 | |
| bonjour ma petite calo perlée que je viens d'acheter se comporte bizarrement je l'ai mis en quarantaine dans une petite cage quand je vais la voir elle souffle ca je connais mais elle se mets a balancer son corps de droite a gauche et elle decolle un peu ses ailes vous connaissez ce comportement je n'avais jamais vu | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 8:12 | |
| c'est un comportement de défense, elle se gonfle pour se faire plus grosse, et va de gauche à droite un peu comme un boxeur genre "tu sauras pas de quel côté je vais t'attaquer" Ma femelle albinos EAM qui est en repro me fait la même dès que je m'approche du nid d'où son surnom de pitt bull | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 8:20 | |
| Et oui c'est un moyen de défense! | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 8:55 | |
| moi mes callos ne me l'ont jamais fait a part quand mon couple etait en train de couver, j'avais meme une callo qui couvait seule qui m'autorisait a la caresser dans le nid mais helas pas de bebes cette annee | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 11:01 | |
| Exactement, elle cherche à te faire peur. Mais c'est elle qui a le plus peur de vous deux! | |
|
| |
m-floflo Membre trés actif
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Emploi : cadre Loisirs : plongée sous-marine, sports équestres, mes pioux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 11:44 | |
| C'est la tactique du serpent à sonnette xD Je me marre quand je vois mes femelles adopter ce comportement ou mes petites EAM quand elles étaient surprise par mon arrivée au début du sauvetage. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 13:05 | |
| ha oui je trouve super drole en plus c'est un petit gabarit mais toute mignonne et quand elle se balance dans la cage je suis mdrrrrr en plus elle souffle comme les herissons c'est sure qu'elle doit avoir peur si petite .............
Dernière édition par mimi le Mer 8 Sep - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 13:09 | |
| quand la petite bête attaque la grosse | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 13:27 | |
| Il nous font un tel cirque des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bizarrerie Mer 8 Sep - 13:28 | |
| Tiki est adorable avec moi mais des que mon copain arrive elle lui fait la même chose que te fait la tienne | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: bizarrerie Jeu 9 Sep - 13:38 | |
| moi qui est toujours eu des becs droits depuis que j'ai craqué pour une calopsittes je suis gaga il faut dire que certains jours je me demande si c'est des oiseaux ils comprennent tout rien que tout a l'heure mon male me cassait les oreilles depuis un quart d'heure je me suis approché et je lui demandé si il en avait encore pour longtemps a me cassé les oreilles il m'a regardé m'a fait un petit "crouic " et c'est aretter de siffler alors la il m'a scotché on peut dire que ce sont quand meme de drole d'oiseaux | |
|
| |
phx Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: bizarrerie Sam 11 Sep - 15:12 | |
| mimi moi le plus marrant c est quand je me met a table direct ma calo ( ma petite alby le faisais aussi mais ma quitter ya deux moi) elle va manger en meme temps que moi genre "ben ta raison il fait faim" ^^
| |
|
| |
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: bizarrerie Sam 11 Sep - 15:21 | |
| moi j ai le meme avec ma femme quand ma femme viens a cote de moi et que ma calo est sur moi elle fais comme un chat elle pousse tout des petit cri et elle essaie de mordre ma femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarrerie | |
| |
|
| |
| bizarrerie | |
|