| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Concours régional à Hautmont | |
|
+10Gazounet Lapous jackycab hasley bruno76 chris59283 Calypso02 DUDULE collins dalar17 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont Mer 3 Nov - 22:42 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont Jeu 4 Nov - 9:47 | |
| Dis moi Collins, ta femelle s'est la belle calo de la 6ème photo que j'ai mise ?! Elle m'avait tapé dans l'oeil, pourquoi dis tu pour le fun, tu savais qu'elle n'irait pas à 90 pts ?! ( je débute moi en concours alors je comprend pas tout ) | |
| | | dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont Jeu 4 Nov - 13:25 | |
| Non non pour le transport Jacques a les demies cartes en main | |
| | | collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont Sam 6 Nov - 15:33 | |
| , merci pour les explications. | |
| | | manu59 Membre trés actif
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : nord Emploi : ouvrier paysagiste Loisirs : les fleurs,les oiseaux et le sport Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont Sam 6 Nov - 20:45 | |
| oui ,collins ta femelle va bien elle est en 40ene et surperbe expo vivement la prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours régional à Hautmont | |
| |
| | | | Concours régional à Hautmont | |
|