stephetienne2 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : ATH Emploi : aide-soignante Loisirs : fabrication de bijoux,crochet,tricot,lecture,.. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: graines germées Lun 4 Oct - 7:09 | |
| bonjour, qui peut me dire ce qu'il met comme graines pour faire des graines germées pour mes inseparables | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: graines germées Lun 4 Oct - 7:10 | |
| Quand j'avais des inséparables, ils avaient le mélange de graines germées que je fais poour les autres crochus. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
stephetienne2 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : ATH Emploi : aide-soignante Loisirs : fabrication de bijoux,crochet,tricot,lecture,.. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: graines germées Lun 4 Oct - 8:17 | |
| merci pour votre réponse je vais donc suivre la "recette" d'etienne | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: graines germées Lun 4 Oct - 8:29 | |
| Comme cela tu peux faire un plat unique pour tout le monde et Etienne sera débarassé de la charge "germination de graines" pour les oiseaux Les femmes aux fourneaux ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: graines germées Lun 4 Oct - 14:15 | |
| du boulot en moins pour moi super | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: graines germées Lun 4 Oct - 16:46 | |
| - stephetienne2 a écrit:
- bonjour,
qui peut me dire ce qu'il met comme graines pour faire des graines germées pour mes inseparables Idem j'ai des roseicollis aussi et je leurs donnent les mêmes graines germées que mes crochus et ils se régales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines germées | |
| |
|