| ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
|
+19Lapous Daniel Ayrton.S calo42 cjcl Starsky vince76 jackycab yvon lolo libellule bénédicte HAFID Calypso02 frabil brouwet-alain codevelle hasley DUDULE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 20:12 | |
| - DUDULE a écrit:
- C'est vrai que dans le car, c'est dur de dormir, à peine 10 minutes à l'aller, et encore...
Et au retour, je n'ai pas dormi 1 heure, et encore plutôt somnolé...
C'est abominable, il y en a qui n'arrêtent pas de jacasser ! A GAUCHE RESTE SUR LA FILE DE GAUCHE !!!!! Et moi j'ai sursauté, lol. mais qui donc criait ça ( ça a de la voix un camionneur !!! ) Et l'histoire de l'avion, qui a raconté ça, pfff, c'est vrai qu'on avait du mal à fermer l'oeil et les oreilles. | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 20:20 | |
| vi si je comprends bien crevee,mais heureuse d'etre epuisee et surement pas la seule | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 20:28 | |
| - Calypso02 a écrit:
- DUDULE a écrit:
- C'est vrai que dans le car, c'est dur de dormir, à peine 10 minutes à l'aller, et encore...
Et au retour, je n'ai pas dormi 1 heure, et encore plutôt somnolé...
C'est abominable, il y en a qui n'arrêtent pas de jacasser ! A GAUCHE RESTE SUR LA FILE DE GAUCHE !!!!! Et moi j'ai sursauté, lol. mais qui donc criait ça ( ça a de la voix un camionneur !!! ) Et l'histoire de l'avion, qui a raconté ça, pfff, c'est vrai qu'on avait du mal à fermer l'oeil et les oreilles. A GAUCHE RESTE SUR LA FILE DE GAUCHE !!!!! c'était pas moi, c'était Wetron et il est ............................................................. camionneur, habitué à cette signalisation lumineuse aérienne typique des Pays-Bas ! Pour l'histoire de l'avion, je ne me rappelle plus, je me souviens d'avoir raconté celle du stylo et de la couverture ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 20:48 | |
| , y en avait d'autres mais j'ai réussit à dormir un peu !! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 22:06 | |
| Bien rentrés à l'instant, avec tous les oiseaux désirés pour nous et les amis, sauf un pour qui, nous n'avons par trouvé ceux demandés. Ce sera pour septembre. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 20 Fév - 22:23 | |
| Pour ma part, j'ai craqué pour un couple d'ondulées couleur - Mâle bleu clair à toupet et femelle vert clair issue de huppé. Un perso violet Un roseisolli masque orange que je penses 'D' Un roseicolli masque orange aqua (enfin je crois)
Mme à trouvé deux mâles mélanures adultes (avec un petit regret pour un mâle split jaune et pastel) mais je ne connais pas le mode de transmission de ces 2 mutations. et un cple de kak FJ. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 21 Fév - 10:54 | |
| Pour moi je n'ai pas pu y aller mais Marcel et sa femme ont été super avec moi ils 'ont rapporté deux couples de kakarikis 1 FR TS et FJ TS je suis ravie depuis le temps que j'en voulais. A ce que j'ai entendu dire Zwolle c'est vraiment géant. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 9:40 | |
| Ok j'essaie de faire les photos dans la semaine.
Dernière édition par calo42 le Mar 22 Fév - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 10:29 | |
| Pas beaucoup de becs droits !!!! Non mais c'est une blague ? Tu voulais dire pas beaucoup de canaris ? Je suis revenue avec un couple de bichenov porteur brun x brun, 3 femelles ventres oragnes (yes!!!) et une femelle bengali de bombay. (Et un mâle calopsitte Bronze Fallow mais ça c'était après Zwolle). Merci pour l'accueil et la convivialité de chacun. (pour les prochains rendez vous qui va accepter la "mission" ? ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 11:54 | |
| C'est vrai qu'il y a peu de bourses Françaises où tu aurais trouvé celà ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 13:36 | |
| Tout à fait, très peu de bourses. Je pense qu'il est très difficile de donner la tendance comme on peut le faire en France (tant de crochus, tant de canaris, tant de becs droit). Là on peut trouver du plaisir pour les yeux peu importe ce que l'on aime. Après il y a la distance, la barrière de la langue (encore que) et les finances mais c'est sans doute à faire au moins une fois. (Pour les amateurs uniquement de calos, mieux vaut s'arrêter chez Dudule ). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 15:10 | |
| oui c'est moins loin que zwolle et je suis sur que le plus grand stand de calos c'est lui | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 18:39 | |
| Je n'aurais pas la prétention d'avoir le plus grand stand de calos, mais j'ai celui que les amateurs de calos des différents pays cherchent à s'arrêter.
Mais c'est pour les peu courants, car en couleurs traditionnelles, je n'ai rien amené et on me demande des GRIS purs, et des couleurs traditionnelles. En JJ, FP et EDGED, dans cet ordre pour la recherche, pour la demande 2011, les amateurs sont intéressés. J'ai été surpris de voir combien les JJ ont dait l'objet d'un véritable engouement cette année (Espagne, Tchéquie, et bien sûr France).
Mais c'est aussi un plaisir de voir des éleveurs qui veulent du rare et SURTOUT DU BON.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 22 Fév - 19:45 | |
| rien que cette semaine j'ai eu 18 coup de fil pour un jj c'est peut etre la mode du joues jaunes ,va savoir ...... et je n'ai pas d'oiseaux a céder et avec le peu d'annonces que l'on a mis avec thibaut ,les intéressés se refilent le n° de téléphone | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| |
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 23 Fév - 9:12 | |
| - Calypso02 a écrit:
- , oui j'aurais du dire canaris car des autres il y en avait !!!
Bien ! Tu me rassures, j'ai eu peur que tu eu été trop bousculée par les visiteurs de cette grande bourse. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 23 Fév - 9:43 | |
| - Citation :
- J'ai été surpris de voir combien les JJ ont dait l'objet d'un véritable engouement cette année (Espagne, Tchéquie, et bien sûr France).
Pourtant avec le CINAMON ; le JJ est vraiment une des mutations qui ne me botte pas du tout, on perds du contraste, de la couleur!.. Mais ce ne sont que mais gouts!..apparemment minoritaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 23 Fév - 10:36 | |
| - Starsky a écrit:
- Pour ma part, j'ai craqué pour un couple d'ondulées couleur - Mâle bleu clair à toupet et femelle vert clair issue de huppé.
Un perso violet Un roseisolli masque orange que je penses 'D' Un roseicolli masque orange aqua (enfin je crois)
Mme à trouvé deux mâles mélanures adultes (avec un petit regret pour un mâle split jaune et pastel) mais je ne connais pas le mode de transmission de ces 2 mutations. et un cple de kak FJ. Pourrais tu me mettre une photos de ton couple de kakariki et de ton couple de huppée x toupet |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 23 Fév - 13:57 | |
| - yanic a écrit:
-
- Citation :
- J'ai été surpris de voir combien les JJ ont dait l'objet d'un véritable engouement cette année (Espagne, Tchéquie, et bien sûr France).
Pourtant avec le CINAMON ; le JJ est vraiment une des mutations qui ne me botte pas du tout, on perds du contraste, de la couleur!.. Mais ce ne sont que mais gouts!..apparemment minoritaires. Ce qui plait dans le JJ c'est la couleur FLUO du masque ! ET la diufficulté d'élevage attire plus qu'elle ne rebute ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
| |
|
| |
| ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
|