kalo44 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : aniamtrice Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: très calme Mer 6 Oct - 9:41 | |
| ma calopsitte est super calme bouge pas trop elle mange, boit se nettoie son plumage fiantes normales mais elle reste calme avec ses plumes un peu gonflées | |
|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 10:21 | |
| ils font ca souvent quand ils sont seuls c'est comme pour nous seul il s'ennuie | |
|
kalo44 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : aniamtrice Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 10:25 | |
| ca me fait de la peine de le voir comme ca je l apprivoise si je lui met un copain j aurai plus de mal ou pas ? | |
|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 11:22 | |
| un oiseau seul c'est jamais bon je te donne ma petite experience j'ai un mal eam je lui ai mis un femelle il continu de se laisser gratouiller mais moins moi je te conseillerais de mettre une autre femelle si la tienne est une femelle mes deux femelles sont plus proches de moi que mon eam qui est en couple mais ca depend aussi des oiseaux il n'y en a pas un pareil | |
|
kalo44 Nouveau
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 11:24 | |
| et deux mal ensemble ? ca colle bien ou pas | |
|
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 11:28 | |
| oui c'est pareil les calos sont des oiseaux non agressifs pas de soucis meme les males se font des gratouilles si tu prends un autre oiseau pense a la quarantaine | |
|
kalo44 Nouveau
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 11:32 | |
| oui j y pense bon et bien je vais allé chercher un copain pour mon kalo | |
|
moumoune91 Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : chômage =( Loisirs : mes animaux,musique,jeux vidéo,manga Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: très calme Mer 6 Oct - 11:35 | |
| Moi aussi ma petite femelle est très calme,je lui est achetée un copain hier mais ellen'as toujours pas mangée depuis dimanche =/ demain véto | |
|