| edged pour tres tres bientot | |
|
+9coperfly07 bénédicte amandine vince80 lolonanar titi pomme libellule fredo_christelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: edged pour tres tres bientot Dim 4 Fév - 20:33 | |
| coucou les Amis Je viens d'avoir une tres bonne nouvelle!!!.. je vais avoir des edged.... MERCI dudule... christelle ps: je vais avoir des edgeds.. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Dim 4 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Dim 4 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 3:45 | |
| Félicitations Christelle ... J'espère aussi en sortir avec mon couple dans qlq mois ... On peut avoir qlq détails (? merci Dudule ... pourquoi? J'ia loupé un épisode ?!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 6:03 | |
| titi je vais les chercher chez dudule.. et par la meme occasion chercher les JJ de pomme et redescendre des pioupiou pour coperfly.. je pense que j'ai oublier personne lol
des detail un male fb edged/op et un gris edged/fb...
voila christelle
ps lol natahlie | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 6:19 | |
| tout deux simple facteur ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 12:32 | |
| Félicitations Christelle!
Ils sont prêts pour reproduire cette année?
P.S:mets nous des photos! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 13:22 | |
| a oui pour vous trois.... on voudra les photos! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 15:18 | |
| oui en sf...je sortirai des double facteur par la suite la je veux des egdes en fb .. de toute façon c'set par la sute deux SF ensemblre deonen des DF ... faut juste etre patiente.. et puis j'aime bien travailler la genetique lol christelle | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 16:37 | |
| je suis trés content pour toi vu que sa fesait un petit moment que tu les attend c'est bien qu'il y'en ai un qui soit FB edged je pensais avoir souvenr que se serais tous des TS edged a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 17:04 | |
| coperfly c'etait ce que je nvoulais des edgeds en fb au depart je voulias un couple de edgeds fb sf et un de gris edged sf/fb;.. mais dudule ne savais me mettre de femelles .. christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 5 Fév - 17:27 | |
| vivement les photos! ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Mar 6 Fév - 8:36 | |
| - bénédicte a écrit:
- a oui pour vous trois.... on voudra les photos!
C'est inevitable!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 12 Fév - 17:13 | |
| coucou, c'est omni's34
alors Christelle, tu les as eu les edgeds ???
youpi youpi Christelle vas avoir des edgeds...Christelle vas avoir des edgeds... lol lol
et les photos, ont pourras en avoir stp?
qui sais avec un peu de chance je vais les voirs quand je vais venir lol
omni's34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 12 Fév - 17:17 | |
| omni's 34 = libellule ? Ah bon bref christelle fait nous de belle photos et vivement le printemps |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Lun 12 Fév - 17:29 | |
| - albinos a écrit:
- omni's 34 = libellule ?
Ah bon bref christelle fait nous de belle photos et vivement le printemps non c'est provisoire car je suis en vacances chez Nathalie, et en plus je l'aide à montais des batteries d'élevage lol omni's34 | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 12:46 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 13:06 | |
| - libellule a écrit:
- albinos a écrit:
- omni's 34 = libellule ?
Ah bon bref christelle fait nous de belle photos et vivement le printemps non c'est provisoire car je suis en vacances chez Nathalie, et en plus je l'aide à montais des batteries d'élevage lol
omni's34 Ok bonne chance ! |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 14:11 | |
| - pomme a écrit:
vous devez être exitée toutes les deux par la perspective de demain!!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 14:33 | |
| il paraitrait que pour recadrer le calendrier sur les astres notre président ( le Grand Jacques) a prévu une intervention télévisée surprise ce soir pour annoncer que la journée de demain est annulée !! ... et dans tous les pays idem, et par surprise pour ne mettre la pagaille!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 16:00 | |
| - Lapous a écrit:
- il paraitrait que pour recadrer le calendrier sur les astres
notre président ( le Grand Jacques) a prévu une intervention télévisée surprise ce soir pour annoncer que la journée de demain est annulée !! ... et dans tous les pays idem, et par surprise pour ne mettre la pagaille!! Si demain est annulé, je me met une balle dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 17:03 | |
| demain c'est demain et quoi qu'il arrive demain je vais chercher mes edgeds...
christelle ps: ce qu'une femme veut , elle l'obtient .. lol | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot Sam 24 Fév - 18:03 | |
| 20 h devant la TV !! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edged pour tres tres bientot | |
| |
|
| |
| edged pour tres tres bientot | |
|