| calopsitte edged male ou femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 13:18 | |
| Bonjour voici 2 calos edged arrivés récemment , y a t il un moyen pour différencier les males et les femelles de cette mutation ? | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 13:21 | |
| voici une autre photo de la face blanche edged | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 13:26 | |
| l'autre calo vue de face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 13:38 | |
| Je ne serais pas te dire les sexes mais en tout qu'à je pense que tes deux callo sont df . |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 13:47 | |
| le face blanche m'a été cédé en tant que double facteur , l'autre en tant que simple facteur | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 14:08 | |
| la face blanche tu ne l'as pas eu grâce à une annonce sur leboncoin par hasard, car il y en avait une exactement pareil? | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 14:24 | |
| oui les 2 viennent de là , il n'y en a pas beaucoup des annonces avec ces mutations donc ce doit être la même que tu as vue | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 15:50 | |
| ok elle me tentée beaucoup la face blanche mais je ne pouvais pas me permettre d'en prendre une voire deux supplémentaires dommage elle me fait toujours autant craqué. et sinon désolé je ne peux pas t'aider niveau sexage | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 15:56 | |
| moi aussi elles m'ont fait craqué la preuve ! Mais maintenant il faut que j'organise mes couples pour l'année prochaine , j'ai quelques jeunes à céder et d'autres à garder, mais que dois je garder pour former mes nouveaux couples ? des mâles ou des femelles c'est un casse tête ... la calo edged face blanche me semble bien être une femelle, mais pour l'autre j'ai un doute | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 15:58 | |
| Sais-tu quels âges on tes oiseaux et la mutation des parents? | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 15:58 | |
| je suis désolée je peux vraiment pas t'aider attend l'avis des experts ^^ | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 16:05 | |
| les oiseaux sont des jeunes bagués 2010 , par contre pour les parents je ne me souviens plus trop on était déjà bien en retard , on s'est plutôt attardés dans la volière des jeunes | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 16:09 | |
| Attends quelques mois pour voir l'évolution des masques...sinon ADN. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 17:01 | |
| Céline belle acquisition tu te lances dans le edged ? | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 17:07 | |
| coucou pascal , bien ça fait un moment que ça me trottait dans la tête d'en avoir un ou deux , j'aime beaucoup les edged en particulier en face blanche , cette mutation me fascine , qu'en penses tu ? | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? Sam 9 Oct - 17:22 | |
| c'est vrai qu'elles sont pas mal maintenant c'est une affaire de goût chacun a sa préférence pour ma part pour 2011 je vais essayer de sortir du panaché et peut être même en joue jaune c'est un vaste programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte edged male ou femelle ? | |
| |
|
| |
| calopsitte edged male ou femelle ? | |
|