je vais couvrir une partie de ma voliere comme sa je pourrai mettre des nids dehors car ma cinnamon jj mon opaline cinnamon jj ma BF et mon porteur BF + FC et mon lutino ne veulent absolument pas rentré dans la cabane ils dorment juste a l'entre donc je vais leur faire plaisir je vous met les photos demain .
ROUVRAIS Membre trés actif
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Une nouvelle idée Mar 9 Mai - 20:45
001 moi j'ai fait mon abrit après la volière et c'est vrai qu'ils ont eu du male à renter dedans mais ils y vont maintenant et chez toi ils doivent y aller en journée et si tu m'est les nids a l'intérieur ils iront sans probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle idée Mar 9 Mai - 20:52
oui il y a les nids a l'interieur mais quand je met une de ces 5 callos bien elle essaye tout de suite de partir on verra demain
ROUVRAIS Membre trés actif
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Une nouvelle idée Mar 9 Mai - 20:58
mais elles ont libre acces a l'abri tu dis que tu la met ???si tu pose le nid elle ira le voir mais l'appréhension d'un endroit fermé peut d'un premier abord lui faire peur
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
ou peut etre je vais couvrir toute la voliere et je vais faire des boxs dedans c'est quoi le mieu de mettre les nids dehors et je fais un elevage en colonie ou des faire des boxs dans la voliere
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Une nouvelle idée Mer 10 Mai - 20:25
Les boxs c'est mieux, mais attention de ne pas prendre trop de retard dans la saison ....
Sujet: Re: Une nouvelle idée Mer 10 Mai - 21:03
Dans le WN... Dans le White Napped.. Je comprend pas tout !
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: Une nouvelle idée Jeu 11 Mai - 5:22
je pense Dudule qu albinos voulait dire dans le week end
DUDULE Administrateur
Sujet: Re: Une nouvelle idée Jeu 11 Mai - 9:39
Merci mais comme je n'aime pas beaucoup les abréviations SMS je n'avais pas compris...