| Naissances cailles de Chine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 16:08 | |
| Bonjour, Pour testé ma couveuse, j'ai reçu 35 oeufs de cailles de Chine, l'incubation vient de se terminer, actuellement 15 jeunes nés divers mutations, ils ont 2 jours Merci à DavidTotoch | |
|
| |
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 16:59 | |
| et voila une photo de plus près | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 18:07 | |
| comme elles sont belles trop mignon bravo alain ta couveuse a l'air de bien fonctionnée super | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 18:40 | |
| Mimi tout plein Alain ! Elles mangent de suite ? Pas besoin de les nourrir? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 18:50 | |
| oui les cailles sont autonomes dès la naissance. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 18:51 | |
| - peg88 a écrit:
- oui les cailles sont autonomes dès la naissance.
C'est ce qui me semblait voir! Merci Pascale .... c'est comme les poussins alors? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 18:53 | |
| tout à fait | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine Lun 6 Déc - 20:11 | |
| Hooo, elles sont supers mimis! ^^
Et qu'est-ce que ce serait chouette si les crochus étaient autonome dès la naissance ... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances cailles de Chine | |
| |
|
| |
| Naissances cailles de Chine | |
|