Kiki Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) Mar 16 Mai - 23:18 | |
| Bonjour! Dois-je donner un nid ouvert ou un nid fermé a mes pinsons mandarins? Le dernier nid était ouvert, la femelle a fait 3 pontes et les oeufs ont été jeté en bas du nid et les bébés ont été tués et tirés en bas du nid ou il ou elle (je ne sais pas si c'est la mère ou le père qui fesait ca) les jetait en bas du nid sans les avoir tué...
Vous me conseillez quoi?
Merci!! | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) Mer 17 Mai - 5:30 | |
| Pour les diamants mandarins, c'est des nids fermés normalement ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Kiki Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) Mer 17 Mai - 12:52 | |
| Ok! Merci beaucoup! | |
|
Gaétan Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Vaud Suisse Loisirs : calopsittes, perruches Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) Jeu 18 Mai - 17:24 | |
| Ben moi mes mandarins ont choisis le nid ouvert j'avais mis les deux,ça a l'air de bien ce passer ,d'ailleurs tu peux voir la photo dans le forum "nos becs droits" puis sous mandarins. Gaétan | |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) Jeu 18 Mai - 17:45 | |
| Personnellement , j'utilise des nids fermés : les oeufs sont protégés et les jeunes ne tombent pas du nid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid ouvert ou nid fermé? (Mandarin) | |
| |
|