Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Comportement femelle calo Ven 7 Jan - 17:09 | |
| Ma nouvelle pensionnaire ce comporte bizarrement.... Elle est toujours dans sa gamelle. Quelqu'un a déjà observé ce genre de comportement? Elle est comme sa dans sa cage. Après elle va bien, se nourrit et boit bien. Elle sort ce détendre les ailles tout les jours. Elle n'est pas farouche du tout. Je me demandé juste ce que sa voulais dire. Petite photo pour illustrer: [img] [/img] | |
|
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Comportement femelle calo Sam 8 Jan - 17:34 | |
| | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Comportement femelle calo Sam 8 Jan - 20:41 | |
| J'ai une femelle EAM qui fait ça, mais ça peut vouloir dire aussi qu'elle est affaiblie =o. Le plus souvent, quand elle s'y met c'est soit pour dormir ou parce qu'elle boude. | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Comportement femelle calo Sam 8 Jan - 21:14 | |
| Il se peut tout simplement qu'elle aime cet endroit! IL faut voir si elle reste bien ou non!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement femelle calo | |
| |
|