eclectus Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : France dept 67 Emploi : Cariste Loisirs : Mes Oiseaux Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Mange les oeufs Jeu 18 Mai - 20:35 | |
| Bjr
Je voulais savoir , si un couple de grdes perruches mangent ses oeufs est il possible qu'il leur manque quelque chose dans leurs alimentations?
Sylvain | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mange les oeufs Jeu 18 Mai - 21:48 | |
| C'est plus souvent un vice des oiseaux ou une fragilité de la coquille... Qui laisse penser qu'un oeuf cassé a été mangé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
jonathan Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Essonne (91) Emploi : Fauconnier Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mange les oeufs Ven 19 Mai - 19:06 | |
| La question m'intéresse aussi. J’ai déjà vu mon male kakariki descendre manger les oeufs de mes cailles de chine, mais il ne le fait pas tout le temps, cela parait périodique (=>un manque passager?) Par contre je n'ai jamais remarqué qu'il mangeait ses propres oeufs (enfin ceux de sa femelle) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange les oeufs | |
| |
|