| chant bébé calo de huit semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babsou Membre trés actif
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Momalle Emploi : insti mater. Loisirs : scrapbooking, lecture! Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 15:56 | |
| Bonjour j ai repondu à une annonce car je cherche un calo mâle ! La dame me dit qu elle en a un perlé de 8 sem ? Je lui demande alors comment elle peut etre sur que c est un mâle à cette âge , elle m a repondu qu il commencait à faire des petits bruits de chant ? Est ce vraiment possible? Bien à vous ! | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 15:59 | |
| c'est possible qu'il chante oui, mais affirmer que c'est un mâle , je doute à part si en plus il montre des signes d'exitation. | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 20:01 | |
| Oui c est très possible, les mâles a cette âge cacasse aussi beaucoup plus qu une femelle, le plus jeune mâle ici qui disaient beau bb, allo bb, avait 6 semaines et cacassait sur de longue période mais je comprenait pas toute son jargon, donc a 8 semaines, si il cacasse beaucoup et siffle il y a de grosse chance que ce soit un mâle. Dites nous la mutation du bb et la mutation des parents, des fois on pourrait savoir de cette façon aussi. | |
|
| |
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 20:24 | |
| Dans mes jeunes j'ai souvent les plus précoces qui commencent aussi a chanter vers 2 mois. Dans 100% des cas c'étaient des mâles. Aprés il arrive aussi dans quelques cas que des femelles chantent mais ca reste rare.
Par contre si un jeune ne chante pas c'est pas forcément une femelle (certains mâles commencent a chanter tard) | |
|
| |
babsou Membre trés actif
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Momalle Emploi : insti mater. Loisirs : scrapbooking, lecture! Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 21:07 | |
| le père est gris sauvage et la mère est siamond perlée ! Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 21:24 | |
| Si le père n'est pas opaline ou porteur, et vu que sa mère est opaline cinnamon (Pas siamond ^^) ça doit être une femelle je pense. | |
|
| |
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 21:34 | |
| Si la mère est perlée on ne peut pas connaitre le sexes des jeunes perlés | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Dim 16 Jan - 21:54 | |
| Il faudra que je retourne lire ce qui concerne la génétique moi ^^. Je mélange tout.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Lun 17 Jan - 9:24 | |
| Et lorsque les oiseaux sont jeunes les femelles peuvent tenter des vocalises. En aucun cas c'est un élément de sexage ! Tout au plus une indication. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines Lun 17 Jan - 9:27 | |
| oui j'ai constaté souvent que les jeunes femelles s'essaient aux vocalises avant de laisser tomber ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant bébé calo de huit semaines | |
| |
|
| |
| chant bébé calo de huit semaines | |
|