| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Douche | |
| | Auteur | Message |
---|
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Douche Sam 12 Fév - 20:31 | |
| Bonjour à tous, J'ai bien trouvé quelques posts sur la douche et surtout sur combien de fois, quand commencer ou encore de problème avec des oiseaux qui n'aiment pas cela. Par contre, nulle part je ne trouve de réponse à la question suivante : A quoi sert-elle? A-t-elle une utilité particulière ou nos oiseaux pourraient-ils s'en passer facilement? Bonne soirée, Christophe | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Douche Sam 12 Fév - 21:01 | |
| C'est pour les oiseaux qui n'aiment pas le bain, pour leur plumage, les poussières, etc. Pour se laver en fait =). | |
| | | Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Douche Sam 12 Fév - 22:07 | |
| Trop facile Moi qui me creusais la tête à la recherche d'une réponse compliquée Merci! | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Douche Sam 12 Fév - 22:29 | |
| C'est souvent quand on cherche quelque chose de simple qu'on ira voir dans le compliqué . Et derien =). | |
| | | la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Douche Dim 13 Fév - 6:49 | |
| Le plumage une fois nettoyé est plus beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche | |
| |
| | | | Douche | |
|