vanessa Membre trés actif
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: La douche? Ven 25 Mai - 14:19 | |
| Il fait chaud (on va pas se plaindre ); les oiseaux sont dans la voliere, sous leur coin d'ombre spécialement conçu pour, sauf que, pensez vous que les arroser leur ferait du bien, avec le jet du tuyau en position "pluie fine" Si oui, combien de temps? Novice que je suis, j'prefere passer pour une idiote que de faire des conneries, ne me riez pas au nez | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La douche? Ven 25 Mai - 14:46 | |
| fine pluie pas directement, ils iront d'eux meme dessous et s'en retireront aussi d'eux meme. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
vanessa Membre trés actif
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: La douche? Ven 25 Mai - 15:00 | |
| Merci | |
|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La douche? Ven 25 Mai - 17:52 | |
| moi j'utilise un petit pulverisateur a main , ils adorent ca !! | |
|
Snakescorps Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Emploi : Cherche un emploi... Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: La douche? Ven 25 Mai - 22:16 | |
| - Manu !! a écrit:
- moi j'utilise un petit pulverisateur a main , ils adorent ca !!
Moi pareil ! Ils adorent ! | |
|