sansan Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : puy de dôme- Saint gervais d'auvergne Emploi : sans emploi Loisirs : bonsai; chevaux Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: 1er oeuf Mar 15 Fév - 10:31 | |
| bonjour, voilà hier grande surprise!! un œuf dans le nid de mon couple de calo mais les parents ne le couve pas il rentre dans le nid mais pas plus!! l'œuf va t'il tenir le coup jusqu'à demain matin en espérant qu'un deuxième œufs sera là!!!! est ce normal?
merci de votre compréhension
ps: mon couple de calo est en intérieur en volière | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: 1er oeuf Mar 15 Fév - 10:39 | |
| Tu as déja d'autres posts qui traite de ce sujet, si tu veux pleins d'infos, va dans rechercher est tape, oeufs, nombre d'oeufs, etc, .... Les calos couvent les oeufs à partir du 2ème en général. | |
|
sansan Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : puy de dôme- Saint gervais d'auvergne Emploi : sans emploi Loisirs : bonsai; chevaux Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 1er oeuf Mer 16 Fév - 9:23 | |
| bonjour,
voilà ce matin un deuxieme oeuf est arrivé mais mon male ne couvent pas il rentre dans le nid mais ni reste pas longtemps, ma femelle fait pareil!!!!
est ce mauvais signe???
| |
|
michau971 Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Animateur Loisirs : Musique, nature Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: 1er oeuf Mer 16 Fév - 11:42 | |
| Pas dutout, c'est même normal. | |
|
sansan Nouveau
| Sujet: Re: 1er oeuf Mer 16 Fév - 15:41 | |
| c'est normale que le couple ne soit pas tout le temps dans le nid?
je croyais que un membre du couple rester au nid!
| |
|