| Re bonjour | |
|
+11jacques61 collins Alexis91 Filou nanaj77 pascal62 codevelle jackycab emelyne62460 toto mica et chelthy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re bonjour Ven 18 Fév - 15:02 | |
| bonjour à tous, pourquoi Re bonjour, j'ai été inscrite plusieurs années sur ce forum , je m'en suis écartée pour des raisons personnels vais je dire . j'y reviens car je le consulte presque tout les jours , et il me manque et il n'y a que les imbéciles que ne change pas d'avis. mon amie brigitte (filou) ma" birguitte" à moi la vieille préférée de mon mari que j'ai rencontrée en 2004 grâce à un autre forum y est fort active , et me dit souvent réinscris toi ......voila mammy c'est fait . en passant coucou a lilou , à titi , à fred si il est encore là . pour rappelle nous avons : un couple de calopsitte . deux couples de roseicollis, un troisième prévu ,voir quatre cette année , à voir si filou sort ce qui me plaît . un couple de fisher. trois couples de molinaes , un quatrième prévu cette année. une cinquantaine de perruches ondulées avec lesquels je traficote les huppes, les couleurs , le gabarit , ce sont de chouettes oiseaux à travailler . nous avons commencé l'élevage en 2004 avec juste deux calo nous voile en 2011 avec plus de 60 oiseaux . voila vous en savez plus . bon week end à tous | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 16:48 | |
| merci Toto , Emelyne , et Jimmy , pour Jimmy, je pense que tu as chez toi une de mes ondulées . | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 19:19 | |
| la vieille préférée de michel ! , c'est différent ,moi je ne me permettrais pas tu me connais, et très bien | |
|
| |
Alexis91 Membre trés actif
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Essonne Emploi : . Loisirs : Oiseaux et chevaux Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 18 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 19 Fév - 7:56 | |
| bonjour et re bienvenue philippe PS:je pense que l'on s'est croisés chez Brigitte (j'amenais ou venais reprendre Kaline après des vacances chez madame la comtesse de Mesvin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 19 Fév - 8:20 | |
| merci à tous oui collins nous nous sommes croisés chez "la comtesse de Mesvin" dans son humble château | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 19 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 19 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 19 Fév - 22:19 | |
| Re bienvenue Cathy ... on verra pour combien de temps!!!! Plus sérieusement contente de te voir de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 8:11 | |
| merci claire, oui on verra pour combien de temps c'est sur , la sincérité étant une de mes grandes qualités et la GG attitude mon grand défaut , | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 8:37 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 9:11 | |
| salut nathalie, oui la région du centre va bien,merci j'avais supprimé mon compte oui , si non c'est une erreur . | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 12:20 | |
| Re-Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 20 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: première naissance 2011 Mar 22 Fév - 13:10 | |
| bonjour, ne sachant pas poster ailleurs , je met la photo de mon premier bébé de l'année 2011 . pour moi c'est un événement, car après bien des péripéties , brigitte et moi avons enfin réussit à former de vrai couple de roseicollis. un couple palid et turquoise , les oeufs sont tous fécondés mais la femelle couve mal, brigitte m'a donc donné l'idée de transférer les ouefs (2) chez canabis et picasso notre couple de fisher , et voila ça à fonctionné , ce matin l'oeuf 4 de notre couple palid turquoise à éclos chez notre couple de fisher , je croise les doigts pour un bon résultat. les parents adoptifs le bébé | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Re bonjour Mar 22 Fév - 13:16 | |
| D'abord pour le fait de pouvoir poster.........je sais que tu as lu la lettre sur la page d'accueil........mais as-tu cliqué sur le lien pour obtenir l'autorisation de poster sur le forum ?????? Et pour ce bébé .....qui en plus a les yeux rouges........j'espère que Canabis va le nourrir . Si non .....aprés tous les efforts pour avoir des petits roseicollis .......mamy Cathy va devoir reprendre ses seringues et le A21. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjour | |
| |
|
| |
| Re bonjour | |
|