| mica et chelthy saison 2011 | |
|
+25codevelle lolo Lapous toto yanic linette80 frabil manonp yvon DUDULE jackycab Calypso02 titi etienne2 Jardin de Siam roxanne jondalar libellule emelyne62460 Gazounet chris.condent bénédicte abys Filou mica et chelthy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Lun 18 Juil - 12:10 | |
| tu as bien de la chance je te félicite ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Lun 18 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Lun 18 Juil - 12:24 | |
| - lolo a écrit:
- tu as bien de la chance je te félicite !
merci ;-) , toi aussi bientôt tu viens de le marier comme dit filou donc ça suivra en plus je viens d'être marraine le 30 juin , je suis super contente . | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Lun 18 Juil - 13:44 | |
| bin des fois ce n'est pas si simple ,mais je l'espère de tout mon coeur pour eux !
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Lun 18 Juil - 18:56 | |
| - lolo a écrit:
- bin des fois ce n'est pas si simple ,mais je l'espère de tout mon coeur pour eux !
ok je comprend , mais dis toi que tout est possible , ce ne fut pas simple pour moi je t'assure , interdiction pour santé, bataille avec les docs pour pouvoir le garder tjs pour ma santé danger +++ , enfin j'en passe et maintenant si tout va bien ( je croise les doigts) je vais être mamy , tout est possible , je te le souhaites de tout coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 10:20 | |
| aujourd'hui 21 juillet je vous annonce la naissance d Albert III de Belgique , joli petit molinae . | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 10:54 | |
| - mica et chelthy a écrit:
- aujourd'hui 21 juillet je vous annonce la naissance d Albert III de Belgique , joli petit molinae .
...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 11:02 | |
| Bienvenu Al' ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 11:22 | |
| merci a vous deux , Al de belgique serait honoré d'être visité par des sujets de la grande France , lors de leur périple dans son petit pays de cocagne . | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 11:55 | |
| moi, je l'aurais appelé philippe! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 11:58 | |
- merci a vous deux , Al de belgique serait honoré d'être visité par des sujets de la grande France , lors de leur périple dans son petit pays de cocagne .
Ces bienheureux maîtres du grand Al sont bien aimables et nous retenons l'invitation pour un prochain pèlerinage, car celui ci est déjà bien chargé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 12:00 | |
| PQ? c'est mamy qui me parle d'Albert depuis qu'elle a calculé qu'il allait naître le 21 juillet , donc c'est albert III peut être après demain dolce Paola , je me fais au prénom "exotique" avec ce qui nous attend en février il faut ...... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 12:12 | |
| à nos amis belges Aux bienheureux parents et aux maîtres vénéré(e)s RDV à prévoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 12:17 | |
| merci merci ce fut difficile , quatre couples de molinae très jeunes et enfin un petit , la maman ce porte bien le papa est fière , les poids de sucre suivront nos oiseaux nous récompense plus que notre fils , je vous lâche les prénoms attention , Louna et thyméo , mon dieu , j'espère que personne n'a ces prénoms à ses enfants, si oui bin tant pis , je dis que mes petits enfants partent déjà avec un handicap dans la vie, bin oui le nom de famille de mon mari est Carton , en plus avec un prénom pareil, et si ils sont comme leur grand père roux , bin les pauvres la vie va être une lutte journalière | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 12:54 | |
| c'est vrai qu'avec le prénom du ptit ..... Thyméo Carton.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 14:00 | |
- PQ?
c'est mamy qui me parle d'Albert depuis qu'elle a calculé qu'il allait naître le 21 juillet , donc c'est albert III peut être après demain dolce Paola , je me fais au prénom "exotique" avec ce qui nous attend en février il faut ...... plains-toi! c'est le doux pays, là ou tu es! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 15:55 | |
| le doux pays ? je ne te suis pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 15:57 | |
| - bénédicte a écrit:
- c'est vrai qu'avec le prénom du ptit ..... Thyméo Carton....
pas top hein béné !!! et louna carton , ça le fait pas du tout !!!! enfin c'est leurs choix , amen . . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 16:44 | |
| c'est toujours super une réussite en nouvelle expérience ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 17:15 | |
| pour le petit molinaé | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 21 Juil - 20:10 | |
| merci, oui c'est nouveau et pour le moment tout va bien , on vera demain soir ou aprés demain matin si le 2 est là , et ce que ça va être . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Ven 22 Juil - 0:05 | |
| Si le deuxième ne vient jamais il pourrait être premier ministre ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Ven 22 Juil - 11:09 | |
| oui , mais c'est occupé à s'arranger , nous avons l'habitude des situations compliquées en Belgique , et il est plus que temps | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Ven 22 Juil - 14:47 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 | |
| |
|
| |
| mica et chelthy saison 2011 | |
|