| comportement etrange ou picage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alainb Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : BELGIQUE Emploi : Sales Manager Belgique,Luxembourg,France Loisirs : Plongee sous marine Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: comportement etrange ou picage Sam 26 Fév - 13:16 | |
| Bonjour
Nous avions deux cages avec deux calos dans chacune d'elle
Voilà 4 semaines que ma fille a demenager avec ces deux calos
depuis j'ai la femelle qui esseille d'enlever des plumes de la tête et du coup du mâle
malheureusement il en en perdu depuis des plumes, pour le moment je donne des vitamines muta-vit
dans l'eau de boisson, des fruits ( frais ou secher ) et légumes ( frais ) il n'en mange pas du tout impossible de leurs faire manger, je met de la nivéa sur la tête du mâle 2 x par jour et malgrés tout cela continue, mais je ne comprend rien du fait qu'il se font des papouilles et ce gratte le coup chacun a leur tour
Pourriez-vous m'aider d'urgence svp
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Sam 12 Mar - 10:45 | |
| En cage ou volière ?
Les oiseaux ont le même âge ?
Peut-être que ta femelle est demandeuse, prête pour pondre. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
angie Membre actif
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Emploi : Congé parental Loisirs : Mes animaux, Couture, crochet Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Sam 12 Mar - 13:50 | |
| Peut-être que le changement les a perturbés! Ont-ils des jouets dans leur cage? Du carton à déchiqueter pourrait leur changer les idées! | |
|
| |
Alainb Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : BELGIQUE Emploi : Sales Manager Belgique,Luxembourg,France Loisirs : Plongee sous marine Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Dim 13 Mar - 6:50 | |
| - Starsky a écrit:
- En cage ou volière ? EN CAGE MONTANA SAN REMO DE 85cm de long sur 48 de large
Les oiseaux ont le même âge ? OUI
Peut-être que ta femelle est demandeuse, prête pour pondre. JE NE PENSE PAS | |
|
| |
Alainb Nouveau
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Dim 13 Mar - 6:55 | |
| - angie a écrit:
- Peut-être que le changement les a perturbés!
Ont-ils des jouets dans leur cage?
Ho oui ainsi que deux stand de jeux car ils sont tres souvent en dehors de leur cage
Du carton à déchiqueter pourrait leur changer les idées! a là je n'ai pas pensé à donner cela les rouleaux en carton de papier essuie-tout cela convient-il ? | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Dim 13 Mar - 9:50 | |
| ennuie du au départ des deux autres ? la femelle était elle proche des deux autres ? elles sortaient toutes ? avait elle des contacts ? je pense aussi a une perturbation due au départ de l'autre couple , mais bon ce n'est qu'un avis . | |
|
| |
Alainb Nouveau
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage Dim 13 Mar - 13:52 | |
| - mica et chelthy a écrit:
- ennuie du au départ des deux autres ?
la femelle était elle proche des deux autres ? elles sortaient toutes ? avait elle des contacts ? je pense aussi a une perturbation due au départ de l'autre couple , mais bon ce n'est qu'un avis . la femelle était proche des autres et jouet un peu la chef de la bande elles sortaient toutes ensemble je pense que le soucis est là ce que fait a nouveau avec nos nouvelles et superbe Calos perlé que nous avons acheter la semaine passée chez un des membres du forum très très pro dans son élevage et surtout pour ce qui est du EAM alors là super aussi cet éleveur est sous le nom de davidtotoch sur le forum "il est a conseiller" Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement etrange ou picage | |
| |
|
| |
| comportement etrange ou picage | |
|