| Comportement étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis8802 Membre trés actif
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Comportement étrange Sam 7 Juin - 9:32 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir deux ou trois choses à propos du comportement de ma calo: Pourquoi s'accrochent au perchoir en battant très vite des ailes à l'envers?
Et pourquoi attaque t'il avec grande violence le bout de bois que je lui ai mis pour qu'il s'amuse.
Dernière édition par alexis8802 le Dim 8 Juin - 0:51, édité 5 fois | |
|
| |
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Quand Sam 7 Juin - 13:22 | |
| Quand ils s'accrochent au perchoir et battent des ailes c'est généralement pour se les dégourdir, moi quand ils font ça après ils volent partout très vite. Quand il s'approche du bout de bois en soufflant c'est qu'il n'est pas confiant, il n'a surement pas encore compris que c'est un jeu et il a peur. Quand il mord le perchoir alors qu'il est à l'envers c'est peut-être parce qu'il veut remonter . Au bout d'un moment il va comprendre que le bout de bois n'est rien d'autre qu'un objet, laisse lui le temps de le découvrir. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Comportement étrange Sam 7 Juin - 13:27 | |
| Ce type de question sans intérêt pour l'élevage doit être posé dans la rubrique "OISEAUX APPRIVOISES" On voit beaucoup de posts actuellement fleurir sur le forum qui n'apportent rien au débat .... Et n'ont aucun intérêt pour les oiseaux... SOIT VOUS POSTEZ CES MESSAGES DANS LA RUBRIQUE OISEAUX APPRIVOISES soit vous allez les poster sur un autre forum ! Ces post m'agacent autant que les posts "JE SAIS PAS MAIS PEUT-ETRE QUE CEUX QUI SAVENT SAURONT REPONDRE...." ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange Sam 7 Juin - 13:59 | |
|
Dernière édition par alexis8802 le Dim 8 Juin - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
lasso Membre trés actif
Nombre de messages : 110 Age : 65 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : animaux Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange Sam 7 Juin - 17:49 | |
| Bonjour, Sans vouloir en rajouter une couche, je trouve aussi que ce forum est beaucoup plus orienté élevage professionnel que oiseaux de compagnie. Ce qui n'est pas un problème en soi, mais effectivement, peut-être le souligner davantage afin que les amateurs, comme moi, soient prévenus dès le départ. Et je dois dire que moi, propriétaire de 2 malheureuses petites calos, j'hésite souvent à poster. Voilà, ceci n'est que mon ressenti et n'engage que moi. | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange Sam 7 Juin - 20:09 | |
| Enfaite chaque poste a sa categorie, si DUDULE dit ça, c'est pour éviter
que ceux qui recherche quelque chose en particulier ne doivent se taper toute la lecture du forum(cause de poste encombrant).
et effectivement le forum cible un peu plus l'élevage, DUDULE aime juste l'ordre et qu'on réflechisse un peu plus.
et pour GRISOU il a mis son poste dans Divers.
et comme les gens qui ont "juste" 1,2,3... calo on une rebrique comme celle-ci pour parler de tous.
Alexis sans rancune, il t'a juste prevenu gentillement. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Comportement étrange Sam 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement étrange Dim 8 Juin - 0:01 | |
|
Dernière édition par alexis8802 le Dim 8 Juin - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Comportement étrange Dim 8 Juin - 0:35 | |
| - alexis8802 a écrit:
- Ok bien reçu. Désolé.
Ce post peut étre supprimer. Si tu as décidé de jouer au con, tu vas aller te reposer quelques jours ! Car il n'a pas été dit que ton sujet n'intéressait personne, il a seuelemnt été précisé qu'il devait être placé dans la rubrique adéquate ! Tu aurais mieux fait de corriger tes posts en gros et en rouge suite à l'incident avec les deux fouteurs de merde.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Dim 8 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement étrange Dim 8 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange Mar 10 Juin - 17:46 | |
| Et Bien sa rigole pas... Mais que ce passe t'il????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement étrange | |
| |
|
| |
| Comportement étrange | |
|