| liquide jaune fréquent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefyy67 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : sans emploi Loisirs : musique, sorties, ... Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 15:44 | |
| j'ai un calopsitte d'environ 3 mois que j'ai eu hier, il rejettes des excréments jaunes liquides toutes les moins de 5mn, j'ai pensé à la diarrhée, ou peut-être qu'il ne supporte pas la patée, vous en pensez quoi ? je dois voir le véto ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 15:48 | |
| Quelle pâtée ? comment la nourris-tu ? Oui c'est certainement de la diarrhée, il est urgent d'intervenir. Place là au chaud (28° environ) pour commencer, attend d'autres avis, mais un véto rapidement me semble approprié.
| |
|
| |
stefyy67 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : sans emploi Loisirs : musique, sorties, ... Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 15:55 | |
| je lui donne de la patée d'élevage sur conseils des personnes qui me l'ont vendus, car elle n'arrive pas encore à manger les graines | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 15:59 | |
| pâtée de nourrissage a la main ??
a 3 mois elle doit être sevrée et manger des graines .
si l'achat a été fait chez un éleveur : lui demander conseil........
| |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 16:03 | |
| toujours le même problème !!! OISILLON VENDU NON SEVRE
ET IL NE DOIT PAS AVOIR 3 MOIS
quelle est le nom de la pâtée?
une photo serait souhaitable
| |
|
| |
stefyy67 Nouveau
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 16:18 | |
| oui c'est de la patée d'élevage à la main, de marque "Cédé". | |
|
| |
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 16:34 | |
|
donc OISEAU NON SEVRE !!!!!
si les fientes sont liquides c'est que la pâtée est trop liquide ........elle doit avoir la consistance ,a cet âge ,d'une pâte a crêpe épaisse.(température 38°) a donner plusieurs fois par jour .........
maintenant si vous n'êtes pas habitué a l EAM vous rendez cet oiseau en indiquant que vous le reprendrez lorsqu'il sera sevré
| |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 18:07 | |
| encore et toujours des oiseaux vendu non sevré , quand j'ai un peu de temps je fais les sites et je repère ces oiseaux à vendre non sevré, j'envoie un mail au site et à la personne en indiquant que je préviens la SPA , ça me rend malade , je suis de l'avis de j-P le rendre et le reprendre sevré , ou alors prendre tout les renseignement avant d'acheter c'est mieux , ou prendre tout les conseils auprès de personnes sérieuses. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Dim 6 Mar - 20:45 | |
| RENDRE L'OISEAU immédiatement et si le vendeur refuse l'informer que vous prenez contact avec la DDPP (ex DSV), la SPA et la LPO.... LE bluff peut influer la décision de l'escroc qui te l'a cédé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
stefyy67 Nouveau
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Lun 7 Mar - 11:53 | |
| aujourd'hui elle fait un peu moins, mais c'est + d'une couleur brune, j'ai appelé la clinique vétérinaire ils m'ont dit qu'elle s'est sûrement refroidie, et un éleveur que mon père connaît a dit qu'il lui faut des antibiotiques, donc ce soir direction vétérinaire, mais j'appelerais celle qui me l'a vendu pour lui dire | |
|
| |
stefyy67 Nouveau
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent Lun 7 Mar - 11:54 | |
| je viens aussi d'allumer le radiateur dans ma chambre pour qu'elle ait un peu chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquide jaune fréquent | |
| |
|
| |
| liquide jaune fréquent | |
|