| Fiente liquide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléanor74 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Vendeuse Loisirs : Les animaux :) Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 7:47 | |
| Bonjours sa fais 1 semaine maintenant que j'ai adopté une calopsitte mâle apprivoisé en animalerie. On ma dis qu'il avais pas de bactérie en vue etc.. Mais depuis son arrivé il fais des fiente très liquide. Il bois beaucoup d'eau aussi.. Cela m’inquiète car ma femelle elle va très bien j'ai peur qu'il lui refile.. Dois je les séparé? Voici une photo je vous assure c pas des graines non digéré .. et la maintenant il viens de me faire ça " /> | |
|
| |
Eléanor74 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Vendeuse Loisirs : Les animaux :) Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 7:56 | |
| Il fais pas des fiente liquide tous le temps il viens de me refaire une ''normale'' .. Sa serais parce que il bois bcp ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 8:20 | |
| pour les séparer c'est trop tard. il faut surveiller. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Eléanor74 Nouveau
| Sujet: Re: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 8:32 | |
| Daccord, mais rien de grave ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 11:51 | |
| arrête les fruits et légumes deux trois jours pour voir. Je ne vois rien de très inquiétant surtout s'il boit beaucoup. Mais la question est : boit-il parce qu'il a un problème ou juste parce q'uil fait chaud ? il est à l'ombre ?
Encore une fois : évitez d'acheter en animalerie, plus cher, pas de suivi et de plus gros risques de maladies ! | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Fiente liquide Jeu 18 Juil - 16:54 | |
| j'ai exactement le même problème avec un mes jeune calo, il fait exactement les mêmes fientes que celle que tu a mis en photo (beaucoup urine comme de l'eau) et cela depuis des mois et il boit beaucoup plus que les autres.J'ai donc commandé cette après-midi un produit oro digest qui agit comme probiotique pour améliorer tout cela.J'espère que cela va passé car je commence à m’inquiètè aussi.. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fiente liquide Ven 19 Juil - 11:25 | |
| comment est ce que ça évolue? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Eléanor74 Nouveau
| Sujet: Re: Fiente liquide Mar 23 Juil - 18:05 | |
| Voila , sa va beaucoup mieux ces fientes sont redevenu normale. Il avais eu chaud a mon avis et il buvais beaucoup, j'ai donc laissé les rideau a moitié fermé pour pas faire entré la chaleur et mis le ventilateur de l'autre côté de la pièce, et j'ai aussi arrêté les fruits et légumes secs et sa été tous de suite mieux.. Je crois qu'il y avais aussi du stress derrière tous sa ( c'étais nouveaux pour lui ).. Enfin maintenant sa va bcp mieux c'est le principal | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fiente liquide Mar 23 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiente liquide | |
| |
|
| |
| Fiente liquide | |
|