| c'est très fort | |
|
+10septi mireille bénédicte Lapous libellule Psichee nath91 frabil pascal62 lolo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: c'est très fort Mer 9 Mar - 14:50 | |
| Thibaut(avrile) vient de recevoir un mail Bonjour , j'achete des bb calopsittes pour élevage à la main je dispose de tout le matériel nécessaire au confort des bbs ,seriez vous intéressez ? bien cordialement ........... il a fait une réponse bien entendu je lui ai dit de la menacer pour maltraitanceet de lui faire peur en lui disant qu'il allait la dénoncer a la ddsv ect | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 15:10 | |
| On m'a déjà appelé aussi pour cela. Et j'ai répondu que je ne mangeais pas de ce pain. Je me suis fais enguirlander ! C'est un monde :( ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 15:32 | |
| lol,
ils ne manquent pas d'air, | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 19:46 | |
| Et dire que ça fonctionne s'ils continuent de chercher =( | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 19:58 | |
| j'en ai déjà eu par téléphone, des "propositions" de ce genre. je les envoie tous bouler! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 20:03 | |
| il faut faire des menaces ,étant un peu procédurière je pense que je pousserais le bouchon plus loin | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 20:07 | |
| - lolo a écrit:
- il faut faire des menaces ,étant un peu procédurière je pense que je pousserais le bouchon plus loin
pour aller ou;malheureusement ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 20:28 | |
| tu leur dit ok c'est 120 euros l'oisillon,
ça va les calmer tout de suite,
malheureusement Lapous a raison, tu irais où, les autorités ont bien assez a faire sans avoir encore a gérer ce genre de conneries,
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 21:03 | |
| pareil, j'ai déjà été sollicité par mail, par téléphone et même sur mon stand en bourse! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 21:14 | |
| Des propositions comme celle là j'en ai continuellement et je fais comme Nath , je demande le prix fort !
C'est sur cela les refroidis !
| |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: c'est très fort Mer 9 Mar - 21:30 | |
| je n'ai encore jamais eu l'occasion de telles demandes, juste une fois le type voulait acheter mon oisillon alors qu'il n'était pas encore sevré, il a pas insisté devant mes arguments, plutôt violents, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 15:34 | |
| Lolo, la ddsv n'existe plus... C'est DDPP maintenant. (Direction Départementale de la Protection des Populations).... mais c'est le même bordel ! Moi, on m'a déja démarché pour acheter des poussins (de poule) d'un jour, vivant, pour donner à bouffer à des serpents... Plus rien ne m'étonne. |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 16:07 | |
| mon dieu ,beurk ,je vais quand meme lui envoyé un mail pour lui faire peur | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 16:51 | |
| un message reçu ce matin ... - Citation :
"Bonjour,
j'achète des bb au nid pour élevage à la main (par 20 ou 30). je dispose bien sûr de tout le confort nécessaire aux bb. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par mail, ou téléphone au **************
Salutations,
N.Brodin" | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 17:10 | |
| certainement le même businessman que pour avrile | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 18:34 | |
| non mais ils sont givrés ,j'y crois pas | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 19:29 | |
| Quand va elle passé cette mode d'EAM !!! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: c'est très fort Jeu 10 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
flodu33 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Gironde Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux, animaux, génétique Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: c'est très fort Ven 11 Mar - 23:05 | |
| j'ai déjà eu des choses similaires pour des roseicollis, faut juste espérer que personne accepte de vendre des bébés au nid à ce genre de personne....j'ai pas essayé le coup de 100e l'oisillon, j'y penserais si je reçois un jour un autre mail de ce genre... | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: c'est très fort Sam 12 Mar - 8:09 | |
| Du coup pas de réponses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est très fort | |
| |
|
| |
| c'est très fort | |
|