| pyrrhura faible | |
|
+12frabil lolo HAFID DUDULE skyangel jackycab Filou mica et chelthy la_lou libellule opale etienne2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 9:39 | |
| hoooo superbe , un beaucoup plus petit , mais ils ont l'air en pleine forme | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 9:43 | |
| normale quille y a plus petit il y a une semaines facile entre le premier éclot et le dernier mai mange bien pas de pb pour moi ils sont super et très câlin le petit avec la mère est bien nourris il est un peux plus petit que celui sur la photo le dernier née | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 9:46 | |
| Un peu rapide pour affirmer que ce sont tous des argentés .......surtout pour le tout petit. Quand la queue va commencer à sortir .....là tu seras mieux fixé. Si necessaire va revoir le poste de Distrofi dans la rubrique des apéricaines ..... ......poste ou il explique en image comment reconnaitre rapidement les mutations molinae. | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 10:21 | |
| on vois bien du bleus sur les ailes | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 11:51 | |
| le tout petit a vraiment un bonne tête , bonne continuation | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 17:54 | |
| j'ai retiré le 5 iemme évolue pas bien et jabot rempli a moitié
je suis triste elle ce retrouve seul d'un coup | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Dim 20 Mar - 19:18 | |
| Félicitation Etienne pour ce sauvetage Bonne continuation... | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 6:17 | |
| j'ai quant meme une angoisse pour ma femelle toute seul la pauvre | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 6:27 | |
| Tu as peur de quoi?? Elle risque de crier un peu plus mais je ne pense pas qu'elle vas faire une déprime elle est quand même en contact auditif voir visuel avec les autres je suppose ? Maintenant on ne peut pas dire qu'elle soit épuisée par sa première couvée donc si tu as un mâle je pense que tu pourrais lui présenter et peut être Bonne continuation | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 15:04 | |
| je compte lui donné un male dans 2 a 3 semaines mai je trouve pas d'argenté | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 17:02 | |
| Il n'y a pas d'urgence ! De toute façon, il faudra aussi penser au délai de la quarantaine. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 17:05 | |
| il y a pas urgence non le temps de trouvé et le temps de la 40 aines il aura déjà bien du temps de passé | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 18:21 | |
| Tu sait Etienne elle t'aura tout de même donnée 5 petits cette année,je trouve que c'est très bien pour une année de repro ... | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 19:00 | |
| tous a fait d'accord jacky mai je pense pas a la faire reproduire, la je pense d'abord a lui donnée un mâle dans quelques semaines suis pas pressée j'ai quant meme encore 4 autre couple de pyrrhura donc je suis pas pour la poussée
les petits vont bien et super a élevé franchement un plaisir | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 19:48 | |
| oui mais de 2009 je suis pas confiant
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 19:55 | |
| - etienne2 a écrit:
- oui mais de 2009 je suis pas confiant
C'est chez un éleveur que tu connais ??????? 2009 .....c'est jeune pour un molinae !!!!!!!!! J'ai formé la saison dernière un couple avec un mâle 2003 et une femelle 2009. | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Lun 21 Mar - 22:34 | |
| je me dit que peux etre que l'oiseau est a cédé parce qu'il a un pb mon argenté etais de 2006 tu le connais mai il viens de personne de confiance j'ai le temps de toute façon
l'éleveur sais joost cabbeeke j'ai déjà acheter un oiseaux a lui | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: pyrrhura faible Mar 22 Mar - 9:27 | |
| Joost Cabbeeke a travaillé avec Gert pour introduire le molinae en Belgique . C'est vraiment un éleveur neerlandophone en qui tu peux avoir confiance. Ils ont de gros élevage et ne peuvent céder tous les oiseaux tous les ans ..... surtout que l'argenté est moins travaillé et moins recherché .......tout le monde ne veut plus que de l'ananas et de l'ananas bleu. Il a d'ailleurs un beau site......... http://www.pyrrhuras.be/Pyrrhura%20molinea%20frans.htm | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pyrrhura faible Mar 22 Mar - 9:49 | |
| je connais j'ai déjà acheter chez lui merci | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pyrrhura faible Mar 22 Mar - 11:16 | |
| il y a vraiment de très belles images ,très beau site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyrrhura faible | |
| |
|
| |
| pyrrhura faible | |
|