Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 voliere et double grillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

voliere et double grillage Empty
MessageSujet: voliere et double grillage   voliere et double grillage Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

Ma voliere est en cours de realisation. J ai les panneaux qui devraient etre assembles ceweek end. Pour es solidifier, on va mettre des cornieres et du fer plat.
La voliere n a pas encore de toit, et je ne sais pas trop encore quoi mettre.
En revanche, on m a dit qu il faut mettre un double grillage pour eviter que des indesirables tels que les corbeaux ou les rapaces n arrachent les pattes des calos. Cela est il vrai?

Desole, en plus de mes fautes habituelles, de n avoir mis aucun accents. Je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

voliere et double grillage Empty
MessageSujet: Re: voliere et double grillage   voliere et double grillage Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

Bonjour , tout dépend de ce qui traine dans ton jardin , il est vrai qu'il est préférable de mettre du double grillage pour éviter tous les animaux qui pourraient nuire à tes calopsittes mais si tu mets du grillage assez épais et que tu n'es pas envahi de corbeaux et rapaces ( personnellement j'en ai pas chez moi xD ) ça doit faire l'affaire .
De plus , n'oublie pas de mettre quelque chose en dessous de la volière ( un grillage par exemple) pour ne pas que les rats ect pénetrent dans la volière en creusant .
voila , je pense que c'est tout .
pour le toit je ne sais pas trop quoi te conseiller , quelque chose qui isole du froid et protège de la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
 
voliere et double grillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillage pour volière.
» toit de volière + grillage fin
» Grillage volière extérieure
» Grillage pour volière extérieure
» Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: