Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière Mer 24 Oct - 3:41 | |
| Bonjour je voudrais savoir si ça pose un problème quelconque (parents ou bébé plus tard) qu'un couple de calopsitte soit voisin d'un autre couple de calopsitte. C'est dans la même volière mais séparer par un grillage. Le grillage est double en partie haute (1 mètre sur 2). Il sont en période de reproduction. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière Mer 24 Oct - 7:43 | |
| Aucun souci. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière Mer 24 Oct - 9:07 | |
| Ok. Merci. Plus tard, je melangerai les petits et les repartirai dans les deux parties. | |
|
Gio Membre trés actif
| Sujet: Re: Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière Lun 29 Oct - 6:02 | |
| Voilà mes anciens et nouvelles calopsitttes. Je croyait avoir un couple. Et non Deux mâles. J'ai donc acheter une type sauvage et une perlée. J'espère que j'ai enfait le compte de mâme et femelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux couples de calopsittes séparer de grillage dans volière | |
| |
|