| comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxanne Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : belgique/thimister Emploi : s Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : belgique/thimister Emploi : s Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 14:38 | |
| pour info ce sont trois calos que j'ai récupère chez une personne elle se trouvait dans une cage où il y avait un oeuf dans le fond donc je pense qu'il y a au moins une femelle dans le tas | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 16:09 | |
| d accord merci beaucoup a toi Yvon | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 16:18 | |
| Pour moi le 1 et 3 sont des panachés donc pas sexables sur photos pour la grise si plus d'un an c'est bien un femelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 16:22 | |
| ha merci pour le numéro 2 elle est de 2010 que la dame m'a dit et pour les autres comment faire ?un test adn alors?
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 16:43 | |
| Tu observe lequel roule sa caisse au près de madame ... | |
|
| |
| |
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 18:41 | |
| La n°2, on voit les perles sous la queue donc ce serait apparemment une femelle. Pour les autres, à voir... | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 18:57 | |
| Je confirme ce qui a été dit par Toto : Le premier est un panaché : insexable à l'oeil. Le second est une femelle (si de 2010) Le troisième est également panaché, donc insexable à l'oeil.
Soit tu attends de voir s'il y a des accouplements... soit test adn pour les deux. | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 19:23 | |
| Pour les panachés (1 et 3) même avis que les autres : pas sexable sur photo.
Pour la grise, c'est à priori une femelle. En fait tout dépend si elle est de début 2010 ou de fin 2010. Si jamais c'est un mâle, à la mue le masque jaune va apparaitre. Si c'est bien une femelle elle va garder la même apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles Jeu 17 Mar - 20:59 | |
| d accord merci a tous pour vos reponses je vais attendre de voir si il y a accouplement ils s entendent tous c'est le principal pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles | |
| |
|
| |
| comment savoir si ce sont des mâles ou des femelles | |
|