| omnicolores yeux rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : hauts pays Emploi : recherche Loisirs : élevages de crochus, equitation, cuisines, et decoration Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: omnicolores yeux rouge Mer 23 Mar - 13:12 | |
| coucou juste une petite question, j'ai 2 bebes omnico qui ont les yeux rouge, quel pourrait être leur couleurs. C'est mon 1er couple d'omnico je ne connais pas encore bien Voici les parents la maman est la plus foncée | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 23 Mar - 13:32 | |
| au yeux rouge je connais les rubinos & lutino..... | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 23 Mar - 14:24 | |
| je dirai lutino ou rubinos | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 23 Mar - 15:39 | |
| Pour l'instant, ce sont 2 femelles INO. Dès que les picots vont sortir, il sera possible de confirmer si lutino ou rubino (combinaison de l'opaline et de l'ino). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
val Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : hauts pays Emploi : recherche Loisirs : élevages de crochus, equitation, cuisines, et decoration Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 23 Mar - 17:47 | |
| merci de vos réponses, mais j'aurais bien de la chance d'avoir des mutations comme celle la, la femelle ont me la confier contre bon soin et le mâle je l'ai eu pour une bouchée de pain dans une bourse. bahhh t'en mieux
bizzz | |
|
| |
val Membre trés actif
| Sujet: photos omnicolore Lun 4 Avr - 18:26 | |
| voila vous aviez raison ce sont des rubino , super je suis bien contente | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Lun 4 Avr - 19:41 | |
| Je penses plutôt lutino, pas de plumes rouges visibles sur le dos, pour le moment. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Lun 4 Avr - 19:56 | |
| Marcel, tu devrais aller voir l'ophtalmo Moi je vois les plumes rouges ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
val Membre trés actif
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mar 5 Avr - 6:34 | |
| ben oui je me disais aussi | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mar 5 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mar 5 Avr - 19:16 | |
| ily a les lunettes de filou qui seront bientôt en soldes!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mar 5 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 6 Avr - 0:07 | |
| Désolé Marcel, c'était une plaisanterie, mais il y a les plumes qui sortent rouges entre les ailes sur le dos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
val Membre trés actif
| |
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 6 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 6 Avr - 9:36 | |
| Les omnicolores rubinos n'ont malheureurement pas tous cette qualité de dessin surtout lorsqu'ils sont au nid. C'est une fois encore le travail de l'éleveur qui permet d'arriver à un tel résultat. Val, avec des oiseaux d'origines quasi inconnues ne peut-être que surprise et satisfaite d'avoir 2 femelles rubinos dans cette nichée. Nous avons donc bien compris qu'il ne faut plus toucher aux lunettes de Filou ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
val Membre trés actif
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 6 Avr - 10:01 | |
| coucou Bien sur que je suis satisfaite d'un tel résultat, mais surtout surprise. fabril, grace a toi je sais en plus que ce sont des filles. J'y connais trop rien en génétique | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge Mer 6 Avr - 19:18 | |
| Il y a une grande diversité de qualité et surtout d(étendue du rouge sur le dos des rubinos, comme chez toutes les opalines, le rouge des rubinos venant de l'opaline ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omnicolores yeux rouge | |
| |
|
| |
| omnicolores yeux rouge | |
|