isiris30 Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : seraing Emploi : sans Loisirs : les faux ongle lol Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Mar 5 Avr - 14:13 | |
| Ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte
Peut-être est-il tombé dans sa cage durant la nuit boffff
que faire ? merci | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Jeu 12 Mai - 1:02 | |
| Comment elle va présentement, depuis votre dernier message? | |
|
isiris30 Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : seraing Emploi : sans Loisirs : les faux ongle lol Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Ven 13 Mai - 19:05 | |
| bonjour bien de puit plus de soussi elle ne boitte plus mais j ais achetter une soi disent femelle que je croix malle il chante lol fin il comence et mon soidissent malle ne chante toujour pas
| |
|
isiris30 Membre actif
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Ven 13 Mai - 19:09 | |
| [url= ] [/url] | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Ven 13 Mai - 19:51 | |
| Ils sont adorables. Et oui on dirait bien un male et une femelle | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Sam 14 Mai - 0:08 | |
| Le mâle à gauche, et à droite je ne sais pas, mais probablement une femelle. Quel âge a-t-elle ? | |
|
isiris30 Membre actif
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte Dim 15 Mai - 21:45 | |
| bonjour je ne sais pas son trait jeunnne son pas bager a droitte il ne chante pas a gauche il chantte lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calopsitte depuis ce matin boite et ne peux plus poser sa patte | |
| |
|