jerome59111 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : bouchain Emploi : sans Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: mes calopsitte se battent depuis hier Mer 12 Nov - 18:23 | |
| Bonjour on ma donner 2 calos qui vivaient ensemble apparemment ( je ne sais pas depuis combien de temps) j ai rrecup leur voliere d origine j ai donc reinstaller le tout chez moi depuis 10 jours tout aller bien mais depuis hier un des 2 attaquent l autre et le poursuis j ai donc separer et le calme est revenu..mais pourquoi un tel comportement? La dame ma dit que c etait un couple j ai poster les photos ici pour les sexer mais pas eu bcp de reponses ..j aimerai qu ils s entendent bien ensemble..besoin d aide svp merci. | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier Mer 12 Nov - 21:59 | |
| pour le sexe, Tatisse t'a répondu pour le reste sans les dimensions de la "volière", c'est un peu difficile d'avoir une opinion....... depuis combien de temps les oiseaux sont chez toi?? quelles étaient leurs conditions avant (en terme de sorties, j'ai cru deviner sur les photos du précédent post qu'elles étaient en intérieur)? ton message est pour moi un peu trop vague les miennes sont à l'extérieur, quelques prises de bec parfois (même entre couple, les scènes de ménage ne sont pas que l'apanage des humains, lol) mais elles peuvent s'isoler pour décolérer. | |
|
jerome59111 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : bouchain Emploi : sans Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier Mer 12 Nov - 22:51 | |
| Voliere interieur 80*80*160 sortie journaliere d une heure et ouverture de la voliere pour «familiarisation»plusieurs fois dans la journée car ca fait 10jours que je les ais seulement.Je n en sais pas plus sur leurs mode de vie d avant sauf qu ils etait dans cette meme cage et apparement la.dame.n avait plus.le temps.de s en occuper pour cause de maladie..la grise si c est bien une femelle est tres curieuse et sort de sa cage avec du millet elle a deja pris des reperes dans la.maison..elle piaille souvent..elle a l air tres docile comparer au lutino avec qui je m arme chaque jour de patience pour l attirer hors de la cage..il est.calme.et plutot craintif j ai l impression qu il.est plus jeune( la encore la dame est rester tres vague a ce sujet) apparement elle les as eu tout bebe et les aurais nourris a la seringue..je voudrais savoir si je peux les remettre ensemble ? Meme.si c est 2 males?
| |
|
jerome59111 Nouveau
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier Ven 14 Nov - 15:18 | |
| Bonjour j ai remis mes oiseaux ensemble sans reponse plus precise..je verrai au jour le jour. | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier Ven 14 Nov - 17:19 | |
| Si vraiment il y a trop de bagarre, il faut les séparer pour l'instant..et les laisser cote a cote le temps qu'ils s'adaptent l' un a l' autre. | |
|
jerome59111 Nouveau
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier Ven 14 Nov - 19:20 | |
| Ce sont des oiseaux qui vivait ensemble depuis un moment qd je les ais eu..la ca va ils sont calment..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes calopsitte se battent depuis hier | |
| |
|