| DC de ma chienne URKA | |
|
+14pascal62 toto cjcl san DUDULE jackycab féfé cloclo nath91 Filou libellule mireille Lapous opale Grisou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 16:37 | |
| Je ne sais pas si certain l'avaient vu en photo, mais hier matin je l'ai conduit chez le véto pour lui enlever un petit kyste a la paupière. Le fait de voir qu'on allait la mettre dans une cage, elle s'est affolée et elle a fait une crise cardiaque. Ils n'ont pas pu la ranimer. Quant vous allez chez un véto pour faire opérer votre animal restez avec lui, jusqu'au moment ou il va la prendre et l'endormir cela évitera bien des soucis . Voila ma puce, qui me manque énormément. Elle allait avoir 8 ans | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 16:41 | |
| triste pour toi, reçois mes pensées et mes amitiés | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 18:03 | |
| bien triste je te souhaite beaucoup de courage. ...................................................... lapous
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 20:48 | |
| Dur dur d'emmener un animal pour le soigner et de ne pas revenir avec .
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 21:02 | |
| courage, grisou........ ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 21:32 | |
| courage grisou,
je pense fort a toi, | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 21:56 | |
| Repose en paix Urka ... Bon courage grisou . ça fait mal , mais ça passe , sans pour autant les oublier . J'ai perdu un chien comme ça , plus jeune , sauf que c'est le vétérinaire qui a fait une erreur de dosage en l'anesthésiant(Opium est resté paralysé et on a du le piquer , il avait 2 ans et demi ...) . Et une autre il y a un mois .... ( crise cardiaque aussi , chez le véto , elle allait sur ses 10 ans , laissant son frere jumeau )
Dernière édition par féfé cloclo le Ven 29 Avr - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 21:58 | |
| Désolé Grisou,c'était une jolie chienne ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Ven 29 Avr - 22:53 | |
| Désolé Claude, elle était superbe ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 7:50 | |
| je suis désolée, et tres triste pour vous. C'était une tres belle chienne. | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 12:11 | |
| desole ,en effet bien c .. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 12:26 | |
| Désolé Elle était magnifique . | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 16:17 | |
| désolé très belle chienne | |
|
| |
catse Membre trés actif
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : infirmière Loisirs : lecture, oiseaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 16:54 | |
| désolé pour votre chienne | |
|
| |
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Sam 30 Avr - 17:21 | |
| Je suis vraiment désolé pour vous, c'est toujours très dur de perdre un animal... Elle était vraiment très belle. Je vous souhaite beaucoup de courage... | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Dim 1 Mai - 7:52 | |
| c'est terrible je suis navré | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA Lun 2 Mai - 9:27 | |
| Je suis tout coeur avec toi Claude. C'est d'autant plus dur quand on ne s'y attend pas. Nous avons perdu une bonne amie presque du même age, il n'y a pas si longtemps. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC de ma chienne URKA | |
| |
|
| |
| DC de ma chienne URKA | |
|