| PERDU Chienne caniche noire | |
|
+11la_lou lolo urban_blues jackycab Filou titi DUDULE archange2Lumiere frabil nath91 Grisou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 10:25 | |
| Bonjour, je sais que cela ne ce fait pas ! Mais pour les membres habitant en Charente sur LA ROCHEFOUCAULD 16 Hier, j'ai perdu ma petite chienne Caniche Nain Noire agée de 6 ans se nommant VELANE.
Elle s'est echappée alors que j'étais chez le vétérinaire.
Elle est tatouée a l'oreille droite 2DVA289. En cas de découverte appelez mairie/Gendarmerie/SPA ou m envoyer un email. J'ai cherché jusqu'a 21 heures et ce matin jusqu'a maintenant.
Merci. | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 10:31 | |
| j'espère sincèrement que tu vas vite retrouver ta petite Velane,
as-tu pensé à faire des affichettes que tu pourrais mettre un peu partout, dans la rue, chez les commerçants, les vétérinaires,
bon courage, | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 10:42 | |
| Je suis trop loin pour t'aider mais j'espère que tu vas vite récupérer ta petit fuyarde. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
archange2Lumiere Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : LYON Emploi : sans emploi Loisirs : équitation , nature Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 11:21 | |
| Mets ton annonce ICI :
http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/?sid=f1b1b37680179558c1d321a428b78d36
Il y a plus de passages, tu auras plus de chance de la retrouver ....
Bonne chance j espère que tu vas la retrouver. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 11:34 | |
| J'espère de tout coeur que tu vas retrouver ce trésor ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 12:56 | |
| - archange2Lumiere a écrit:
- Mets ton annonce ICI :
http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/?sid=f1b1b37680179558c1d321a428b78d36
Il y a plus de passages, tu auras plus de chance de la retrouver ....
Bonne chance j espère que tu vas la retrouver. ça y est, je viens de le faire ! merci, en tout cas. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 13:06 | |
| Courage et Ténacité Mais aussi Espoir et Espérance | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 13:34 | |
| Bonjour Grisou Voila une triste nouvelle........mais j'espère que tu nous annonceras bientôt l'avoir retrouvée. Les affichettes dans les commerces de proximité est une bonne idée .........c'est de cette manière que ma soeur a pu retrouver son chat. Tiens nous au courant | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mar 12 Jan - 18:13 | |
| j'espère sincèrement que tu la retrouvera... bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 14:34 | |
| Une bonne nouvelle en début d'année. J'ai retrouvé ma petite chienne aujourd hui. Elle a fait 8 km sur les 15 qui nous séparaient. Elle a traversé une rivière en crue de 15 m de larges lorsqu'elle m'a vue. Bref elle est en bonne santée. | |
|
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 14:37 | |
| Tout est bien qui fini bien. Content pour toi. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 14:47 | |
| Une super bonne nouvelle ........ Je suis contente pour toi........et pour elle Si je comprends bien.......ce n'est pas un appel de quelqu'un l'ayant trouvée qui a permis son retour ????? Tu l'as retrouvée par chance en continuant à chercher ?????? | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 14:56 | |
| super bonne nouvelle,
ta petite chienne aurait certainement retrouvée seule le chemin de la maison,
dorlote la bien, et plein de calinou à cette tite boule de poils, | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 15:28 | |
| génial je suis super contente pour toi cajole la bien!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 15:58 | |
| Super bonne nouvelle Claude. Je suis vraiment content pour vous 2 ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 17:17 | |
| - Grisou a écrit:
- ...
Elle a traversé une rivière en crue de 15 m de larges lorsqu'elle m'a vue... Génial Claude...pour vous deux.... C'est une caniche pure race ? Elle n'aurait pas du sang labrador ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 17:17 | |
| très content pour toi ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 17:31 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
archange2Lumiere Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : LYON Emploi : sans emploi Loisirs : équitation , nature Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 18:32 | |
| - DUDULE a écrit:
- Grisou a écrit:
- ...
Elle a traversé une rivière en crue de 15 m de larges lorsqu'elle m'a vue... Génial Claude...pour vous deux.... C'est une caniche pure race ? Elle n'aurait pas du sang labrador ? Le caniche est un chien de chasse d'eau ....de marais, il adore se baigner hey oui.....la fameuse coupe au lion si ridicule de nos jours était à l'époque une tonte de chasse permettant au caniche de par le plastron laissait long et bouffant devant de ne pas craindre le froid lors des courses et les fesses nues à l'arrière permettait au chien de ne pas s'enliser dans la vase..... Donc oui le caniche avant d'être chien de salon chassait, tout comme son cousin le barbet. Mais l'essentiel dans cette histoire est que tout se termine bien et que tu ai retrouvé ta puce ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 18:54 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ANGELIQUE Membre trés actif
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : AISNE Emploi : étudiante Loisirs : MES ZOZIOS Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Mer 13 Jan - 22:41 | |
| - archange2Lumiere a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Grisou a écrit:
- ...
Elle a traversé une rivière en crue de 15 m de larges lorsqu'elle m'a vue... Génial Claude...pour vous deux.... C'est une caniche pure race ? Elle n'aurait pas du sang labrador ? Le caniche est un chien de chasse d'eau ....de marais, il adore se baigner hey oui.....la fameuse coupe au lion si ridicule de nos jours était à l'époque une tonte de chasse permettant au caniche de par le plastron laissait long et bouffant devant de ne pas craindre le froid lors des courses et les fesses nues à l'arrière permettait au chien de ne pas s'enliser dans la vase..... Donc oui le caniche avant d'être chien de salon chassait, tout comme son cousin le barbet.
Mais l'essentiel dans cette histoire est que tout se termine bien et que tu ai retrouvé ta puce ! J'en ai appris encore aujourd'hui. Il y avait un gros tas de plume (Pigeon) a 20 metres d'elles. Mais je ne sais pas si c'est elle qui l'a mangé. Pour la découverte c'est une personne qui a signalé l'avoir vu sur un tas de fumier qui se reposait. Je pense qu'elle se réchauffait. Après visite chez le véto ce soir, comme elle tremblait. Une elevation des globules blancs et de la fièvre. Donc anti bio. A part cela, elle a retrouvé sa place ce soir, sur le lit. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire Ven 15 Jan - 11:24 | |
| Contente pour cette fin heureuse !
Elle est gonflée de se foutre à l'eau avec le froid et le courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU Chienne caniche noire | |
| |
|
| |
| PERDU Chienne caniche noire | |
|