Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Projet d'accueillir une calopsitte

+5
XiaoYhu
libellule
dalar17
manonp
Naoe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linette80
Super Membre
Super Membre

Féminin
Loisirs :

Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:42

libellule a écrit:
je tiens toutefois à vous faire remarquer que les callos ne sont pas des hélicoptères, et que cette cage ne convient pas.
il faut au moins 1 m de long, par 50 de large et 1m de haut pour que ça aille.

cette cage placée dans l'autre sens pourrait donc convenir...........

C'est ce que j'allais dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre

Féminin
Loisirs :

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

libellule a écrit:
http://cgi.ebay.de/BD009-XXL-Vogelvoliere-Voliere-Vogelkafig-Kafig-NEU-OVP-/250719169920?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel&hash=item3a6006ed80

http://cgi.ebay.de/Vogelkafig-Voliere-Wellensittich-Kafig-Papageienkafig-/200602974555?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gelhash=item2eb4de795b

http://cgi.ebay.de/Vogelkafig-Voliere-Wellensittichkafig-Kafig-Blackstar-/200603304407?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel&hash=item2eb4e381d7

http://cgi.ebay.de/Top-Kafig-Sittiche-Welli-s-Vogelkafig-154x48x113cm-/190528439830?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel&hash=item2c5c614616

http://cgi.ebay.de/Vogelkafig-Voliere-Wellensittich-Kafig-Papageienkafig-L-/390310542326?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel&hash=item5ae0523bf6

http://cgi.ebay.de/TOP-Doppel-Kafig-Voliere-Trennwand-160x50x163-/190528084412?pt=de_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel&hash=item2c5c5bd9bc

la dernière est pour moi la mielleure.

toutes celles qui sont ici ont 1m de long minimum.

Merci beaucoup pour ces lien !!! C'est clair que par rapport aux prix pour les même types de cages en animaleries, elles ne sont pas cher, même en rajoutant les fdp !
piouetlu
Membre trés actif
Membre trés actif
piouetlu

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, lectures

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37

Tous mes oiseaux sont en couples. A chaque fois je veux en prendre qu'un seul mais au bout d'une semaine je me retrouve à lui trouver un compagnon. Honnêtement, je suis d'accord avec les autres forumistes: 2 oiseaux ne demandent pas plus d'entretien qu'un seul. Si c'est parce que ce n'était pas prévu dans votre budget, rien ne vous interdit de lui trouver un compagnon dans 1 ou 2 mois. En tout cas quand tu vois comment sont les oiseaux tu as très vite envie d'en reprendre un deuxième Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 61
Naoe
Nouveau
Nouveau
Naoe

Féminin
Emploi : En année sabatique
Loisirs : loisirs créatifs, animaux, cinéma..

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:44

Oui je vous comprends Excellent

Mais il y a aussi le soucis de la cage ou plutôt volière, que je n'imaginais pas aussi grande. Du coup, mon compagnon et moi même hésitons vraiment ...
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:55

Vous allez vivre en appartement ou en villa?
Naoe
Nouveau
Nouveau
Naoe

Féminin

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:46

Dans un appartement, un T3.
Naoe
Nouveau
Nouveau
Naoe

Féminin

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:11

Alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos messages, nous déménageons lundi et nous sommes en plein boum ! Je prendrai régulièrement des nouvelles du post.
Et merci pour vos conseils ;-)
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:40

Maintenant, la décision vous appartient! Smile nous on a essayé de vous aider...

Tenez nous au courant de la décision! Et bonne chance pour cette nouvelle vie à deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'accueillir une calopsitte    Projet d'accueillir une calopsitte  - Page 2 Icon_minitime

Projet d'accueillir une calopsitte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2