val Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : hauts pays Emploi : recherche Loisirs : élevages de crochus, equitation, cuisines, et decoration Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: grive musicienne a nourir Sam 30 Avr - 6:44 | |
| coucou ma voisine ma apporté une jeune grive que sont chat avait attrapé. mais ne sachant pas d'ou elle vient et que moi j'ai des oiseaux elle me la donné. depuis hier je lui fais des petite boulettes avec de l'exact (nourriture oisillon). Je préfère le faire comme ça que liquide pour ce genre d'oiseaux c'est plus facile. Es ce une bonne idée ou vaut mieux prendre les granulés pour merle et grive dans le commerce et faire aussi des boulettes. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: grive musicienne a nourir Sam 30 Avr - 18:50 | |
| Si l'oiseau est plumé tu peux lui donner, graines, vers de farine, patée insectivore, fruits, insectes petits. Les granules ne sont pas adaptées à un oiseau qui j'espère retrouvera la liberté. N'oublie pas l'eau. Bon sauvetage. | |
|
val Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : hauts pays Emploi : recherche Loisirs : élevages de crochus, equitation, cuisines, et decoration Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: grive musicienne a nourir Sam 30 Avr - 19:31 | |
| merci mais trop tard elle est morte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grive musicienne a nourir | |
| |
|