| je ne sait pas quoi faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain57 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : brouderdorff Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: je ne sait pas quoi faire Mer 4 Mai - 11:40 | |
| Bonjour à tous le monde,
Voila j'explique mon problème.
Depuis samedi ma calopsitte EAM ne mange plus grand chose et ne boit plus grand chose non plus et elle vomie de temps en temps elle reste toute ébouriffée au fond de sa cage elle a froid donc premier réflexe je lui est installée une lampe au dessus de sa cage, c'est excrément son plutôt liquide et de couleur vert.
Lundi un éleveur ma proposé de lui ramené ma calopsitte (j'ai accepté bien sur), il la fait boire via une serringue et lui a donnée de al paté car il pensé quelle avait quelque chose de coincé dans la gorge mais pour autant de reour a la maison elle ne mangé pas plus et buvait toujours pas.
Je suis un peu desperé devant la situation et je me suis tellement attaché à ce magnifique oiseau que j'ai pas envi qu'elle nous quitte.
Aidez moi s'il vous plait.
Romain | |
|
| |
skyangel Membre trés actif
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 4 Mai - 12:43 | |
| Essai de trouver un véto aviaire par chez toi ... c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'elle a.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 4 Mai - 13:46 | |
| Le véto me semble la meilleure alternative. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 4 Mai - 22:56 | |
| Il y a longtemps que tu as cet oiseau ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
romain57 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : brouderdorff Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 4 Mai - 23:09 | |
| Bonsoir,
Cela fait 5 mois que j'ai l'oiseau, elle a 7 mois exactement. C'est arrivé en l'espace d'une heure a midi elle aller bien à 13h elle était pas bien.
Si cela peu aidez à comprendre, je resume, elle vomit, elle a du mal à avaler , quelque chose que j'ai remarquer ce soir elle a les plumes de la tête et du coup collées comme si on avait renversé du coca dessus, elle dort dans le fond la cage en penchant la tête vers la gauche.
Voila où en est la situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 10 Mai - 20:25 | |
| Va vite voir un véto, c'est pas normal je pense que seul un véto pourras t'aider !! |
|
| |
jessie590 Membre trés actif
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : cambrai Emploi : sans Loisirs : jeux vidéos ,nature Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 10 Mai - 23:01 | |
| Comment va la petite ? Est ce que son état s'est amélioré ? | |
|
| |
romain57 Nouveau
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 11 Mai - 16:44 | |
| Ouai son état est redevenu correct, on lui a simplement donnée du charbon actif le soir même elle mangé et bu elle a repris 20g, elle chante, elle crie, tout va bien qui fini bien.
Merci pour vos reponses | |
|
| |
romain57 Nouveau
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 11 Mai - 16:46 | |
| Ouai son état est redevenu correct, on lui a simplement donnée du charbon actif le soir même elle mangé et bu elle a repris 20g, elle chante, elle crie, tout va bien qui fini bien.
Merci pour vos reponses | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 11 Mai - 17:35 | |
| Mais à surveiller ! | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mer 11 Mai - 18:27 | |
| Je suis contente pour toi et ton oiseau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire | |
| |
|
| |
| je ne sait pas quoi faire | |
|