| callopsite a pris la fenêtre | |
|
+4piouetlu bénédicte Takara emeline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emeline Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : tournai Emploi : indépendant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: callopsite a pris la fenêtre Dim 15 Mai - 10:42 | |
| bonjour , la callopsite de ma fille c pris les baies vitrées suite a une peur a la vue du chien elle a 3 ans et nous avons constatés l'oeil gauche dans le bas de l'oeil et apparu rouge comme du sang mais a l'intérieur pour l'instant cela reste stable . elle a eu un choc mais elle mange et a des réactions normale elle gonfle c plume, ma fille est très inquiète que doit on faire je vous remercie d'avance Nath | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Dim 15 Mai - 11:27 | |
| Pour le moment, la mettre au chaud. Pas à température ambiante, vraiment au chaud ( 30 degrés environ). Le fait qu'elle gonfle ses plumes n'est pas forcément normal. Elle se met en boule ? Comment se déplace-t-elle ? Arrive-t-elle à voler ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Dim 15 Mai - 11:41 | |
| Il faut surveiller et lui permettre effectivement d'avoir de la chaleur pour faire face à l'état de choc. Il faut surveiller l'évolution de l'oeil et tout comportement et déplacement anormal. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Dim 15 Mai - 13:53 | |
| J'ai l'habitude avec la mienne. Regarde comment elle réagit si elle se secoue la tête ou si elle est somnolente. Essaye aussi de la stimuler avec une friandise ou un jeu qu'elle aime bien. Ce qui m'inquiète surtout c'est pour son oeil. Sinon, est ce qu'elle montre des signes de douleur? | |
|
| |
emeline Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : tournai Emploi : indépendant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Lun 16 Mai - 5:20 | |
| merci pour vos réponses elle mange bien elle vole, elle a passé la nuit je pense quelle est sauvé nous avons eu très peur ma fille la beaucoup caliné hier faut dire qu'entre elle c l'amour dès que ma fille quitte la pièce vertigo ( c son nom) cri après merci bonne journée nathalie | |
|
| |
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Lun 16 Mai - 10:13 | |
| Super! Je suis vraiment contente qu'il n'y ait rien de grave | |
|
| |
emeline Nouveau
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Mer 18 Mai - 17:57 | |
| son oeil n a plus rien elle est en pleine | |
|
| |
Petite-Plume Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Paris Emploi : collégienne Loisirs : équitation, photographie, animaux. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Mer 18 Mai - 18:04 | |
| Ouf, c'est super qu'elle n'est rien ! ;D Des fois mes Calos se prennent des vitres, mais jamais rien de bien grave en tous cas. Encore une fois c'est super ! ;P | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Ven 20 Mai - 17:30 | |
| Il est préférable d'avoir toujours des RIDEAUX aux fenêtres quand on sors les oiseaux en liberté dans la maison ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Ven 20 Mai - 18:43 | |
| Vertigo, quel joli nom ! Ce nom vient du roman de Paul Aster ? Ou du film d'Alfred Hitchcock ? Je suis très contente moi aussi pour ton petit chou | |
|
| |
emeline Nouveau
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Sam 21 Mai - 10:55 | |
| Bonjour à tous, Vertigo c une attraction a Wallibi en Belgique , Elle va très bien plus aucun signe de son choc alors pour répondre à Thierry quand nous la laissons voler les persiennes sont fermé de moitié mais la elle a eu peur du chien et été complétement perdu du a la peur donc maintenamt nous mettons le chien dehors Bonne journée à tous Nathalie | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Sam 21 Mai - 16:45 | |
| - Citation :
- Vertigo c une attraction a Wallibi en Belgique ,
Oh là là j'ai tout faux ! | |
|
| |
emeline Nouveau
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre Dim 22 Mai - 9:34 | |
| c moins poétique aussi mais l'attraction a du fermer | |
|
| |
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callopsite a pris la fenêtre | |
| |
|
| |
| callopsite a pris la fenêtre | |
|