collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: dépigmentation des pattes ????? Dim 15 Mai - 20:13 | |
| bonjour je vous mets des photos des pattes de mes cinq jeunes rupi de cette année qui ont de "taches roses" aux pattes (couple qui reproduit chez moi depuis 4 ans sans jamais cette dépigmentation) Pour info pas de changement de nourriture ,de box ........etc.... tout comme les années précédentes . J'ai eu le cas sur 1 des 3 jeunes perlata en 2009 Quand pensez vous ???????????? Que faire ??? philippe | |
|
flodu33 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Gironde Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux, animaux, génétique Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: dépigmentation des pattes ????? Lun 16 Mai - 23:19 | |
| je ne penses pas de quoi s'inquiéter...peut être le signe d'un portage de mutation ?
j'ai des roseicollis aqua qui ont les pattes blanchâtres au leiu de noires d'habitude...parfois tout ne s'explique pas (dans mon cas ils sont possibles porteurs panachés recessif, peut être est ce la raison )... | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: dépigmentation des pattes ????? Mar 17 Mai - 9:12 | |
| C'est curieux ! Il me semble que chez certains Pyrrhuras ce phénomène est connu. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépigmentation des pattes ????? | |
| |
|