luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: PATTES Mer 4 Jan - 15:15 | |
| bonjour à tous, voilà j'ai remarqué depuis quelques temps que ma calo avait la peau des pattes qui pèlent.les écailles s'enlèvent, elle est en pleine mue actuellement. est-ce normal? MERCI | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: PATTES Mer 4 Jan - 22:15 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu prendre une photo?
Soit c'est la peau qui se renouvelle, ce qui est normal (surtout si elle est pas fan des bains), soit c'est la gale, donc pour être certain une photo est nécessaire =). | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PATTES Jeu 5 Jan - 13:02 | |
| Une est nécessaire effectivement | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: PATTES Dim 8 Jan - 18:32 | |
| du coup on ne voit plus rien car toutes les petites peaux sont partis, elle a quand même les pattes un peu rouge je trouve.Pour la galle , j'ai bien examiné et elle n'a pas de croutes.j'essaierai de prendre une photo pour vous montrez.merci pour vos réponses en tout cas. | |
|