larbite Membre trés actif
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : ch'nord Emploi : aucun Loisirs : vélo et nature mais surtout zozios Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: mes jeunes calopsittes Jeu 19 Mai - 10:13 | |
| | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes Jeu 19 Mai - 23:20 | |
| Pour les panaché de la premiere photo, pour le panaché canelle faudrait savoir la mutation des parents, et les autres sont tous de femelles.
L autre panaché faudrait voir par son comportement. Si il chante et fait la cour au femelle, c est un mâle. | |
|
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes Ven 20 Mai - 10:46 | |
| ,belle photos! | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes Ven 20 Mai - 10:54 | |
| Ceux en vol ont encore pas mal de perles sous les ailes et queue striée mais elles ont quel âge ?! | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes Mer 25 Mai - 20:08 | |
| - Lina a écrit:
- Pour les panaché de la premiere photo, pour le panaché canelle faudrait savoir la mutation des parents, et les autres sont tous de femelles.
L autre panaché faudrait voir par son comportement. Si il chante et fait la cour au femelle, c est un mâle. Sans connaître leurs âges ni les mutations des parents, difficile à affirmer ! | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes Jeu 26 Mai - 12:21 | |
| Comme tu annonces des jeunes, il faut attendre pour els gris la première mue (appartion du MJ si mâle) ou alors le chant. Pour les PAN ???? Pour les CIN tout dépend des mutations des parents ... odnc là il faut mettre les photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeunes calopsittes | |
| |
|