Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit moineau "sauver" des griffe de mon chat

Aller en bas 
+9
libellule
manonp
lilith
skyangel
bénédicte
lolo
nanareu
mireille
lucieL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:06

aie je crois que les mésanges c'est hyper dur a sauver !
avec notre godasse j'étais très septique ,ma fille était persuadée qu'elle y arriverait et moi je lui disais non pas possible ,et elle est bien là 013 ,je croise les doigts pour ton pioupiou


Dernière édition par lolo le Jeu 26 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:14

"Piaf" se bat...48heure que je le nourris je m’inquiète son caca ne me parais pas normal .
Hier soir on a tenter un envole...mais pas asser haut,je le surveille,j'espere....je me leve meme la nuit pour voir si tout va bien....continuons d'esperés..
Revenir en haut Aller en bas
nanareu
Membre trés actif
Membre trés actif
nanareu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : brest
Emploi : conseil en développement personnel
Loisirs : musique, jardinage
Date d'inscription : 18/06/2010

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:45

Il serait bien que tu trouves de la pâtée insectivore, c'est quand même la patée par excellence pour eux, et très énergétique. Tu peux également lui donner de la patée aux fruits pour mainate. Il faut varier et essayer de trouver ce qu'il apprécie le plus.
C'est ce que j'ai fait pour Camille (la pie). Au début, elle ne voulait pas manger et à force de lui ouvrir le bec pour y mettre les boulettes, elle a fini par accepter que je la nourrisse.
Tu l'humidifie et tu en fais des petites boulettes. Dès qu'il ouvre le bec, tu laisses tomber la boulette dans le gosier.
Si tu dois le forcer un peu, n'hésites pas. Tu lui ouvres le bec et tu mets la boulette dedans. Si tu le laisses faire, il est quasiment sur que tu le perdras.
Il entend les oiseaux à l'extérieur et il ne pense qu'à les rejoindre, ce qui est logique, d'où son désintérêt pour la nourriture.
Fais ton possible pour trouver des vers de farine (animalerie ou magasin de pêche). Comme je le disais, peu résistent à la vue d'un ver qui s'agite sous leur nez. N'oublies pas de couper la tête.
Essaies de voir si tu peux le mettre dans une petite cage, avec un seul perchoir bien bas et une petite boite en carton avec des copeaux dans lequel tu le mettras. Quand il sera prêt à sortir de sa boite tout seul, il pourra monter sur le perchoir. Couvres les 3/4 de la cage et places la dans une pièce où il sera tranquille et si possible loin des fenêtres pour qu'il entende et voit le moins possible les oiseaux du dehors.
Bon courage à vous deux, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

il se nourris de nouveau,justement depuis que j'ai ouver les volet et que je l'ai remis sur la veranda comme si les oiseaux qui entend lui donnais le courage de se nourrir.
Pas facile de trouver des ver je n'ai qu'un carrefour market pres de chez moi,mais il aime la pate fortifiante que ma donner la voisine et aprecie toujours les croquette mouillée!

merci je continue a vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:14

bien, je croise les doigts

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Membre trés actif
Membre trés actif
mamou62


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 71
Localisation : france
Emploi : auxiliaire de vie a domicile
Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage ,
Date d'inscription : 26/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:16

pas evident d'elever des oiseaux du jardin quand j'etais jeune on en ramassait tombé du nid mais pas evident mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:28

bonsoir
voici des nouvelle de "Piaf",il mange bien,et reclame souvent,on tente des envole tous les jours il comprend pas pourquoi je le laisse pas partir,mais il vole pas asser bien sa serais prendre un risque.Bien sur des que se sera le moment il prendra son envole pour de bon!!

des ptite photo de "Piaf"...

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Dsc_3010

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Dsc_3011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Dsc_3012

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Dsc_3013

Merci a tous pour votre aide,"Piaf" pourra certainement voler asser haut bientot!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:56

Super ces nouvelles. Tres jolies photos!
Bravo a toi pour ce sauvetage. Vivement qu'il soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Membre trés actif
Membre trés actif
mamou62


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 71
Localisation : france
Emploi : auxiliaire de vie a domicile
Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage ,
Date d'inscription : 26/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:53

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:58

lolo a écrit:
aie je crois que les mésanges c'est hyper dur a sauver !
avec notre godasse j'étais très septique ,ma fille était persuadée qu'elle y arriverait et moi je lui disais non pas possible ,et elle est bien là 013 ,je croise les doigts pour ton pioupiou

IL y a une vingtaine d'année nous avons recueilli une nichée de 6 mésanges .... 5 ont été sauvées ... nous faisions des boules à base d'oeuf complet et ???

Nous avons aussi tenté de sauver un jeune merle, Grain de café, avec des vers de terre ... tout se passait bien jusqu'à une soirée où il a appelé mais il y aviat de la visite et mon frère aîné n'a pas osé déranger la soirée ... il pleuvait et le matin Grainde café était mort ! petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Sad petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Sad petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Sad
Il m'arrive encore souvent d'y penser

Autres sauvetages : un col vert Gertrude, une souimanga Pirlouit, un padda Padda, une ondulée Vert diluée je pense Nanou , un cordpn bleu à tête bleue Pupuce, Grison une tourterelle... une nichée de troglodites!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:00

Pour le relâcher il faut que tu puisses avoir des conseils afin que le sauvetage soit un succès! Ne le relâches pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
nanareu
Membre trés actif
Membre trés actif
nanareu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : brest
Emploi : conseil en développement personnel
Loisirs : musique, jardinage
Date d'inscription : 18/06/2010

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:00

Bravo à toi ! Il est superbe ce petit et a l'air en pleine forme.

Pour la remise en liberté, tu as un peu de temps devant toi.
Il faut déjà qu'il commence à muscler ses ailes (en cage, il commencera à s'accrocher aux barreaux ou à un perchoir et battra des ailes très rapidement).
Il faudra que tu le sortes de sa cage de plus en plus souvent, pour qu'il puisse s'entrainer.
Fais très attention aux vitres, tires les rideaux, pour pas qu'il fonce dans une fenêtre.
Pour qu'il apprenne à voler et à atterrir en sécurité, lâche le quelques temps toujours dans la même pièce pour qu'il prenne ses repères. Ensuite, agrandi son champ de vol aux autres pièces progressivement. Quand il aura pris suffisamment confiance en lui, que son vol et son atterrissage seront correct, tu pourras mettre la cage dehors (attention aux chats) de manière à ce qu'il puisse découvrir son environnement et prendre ses repères (tout en continuant à le faire voler à l'intérieur).
Jusqu'au jour où tu pourras mette la cage dehors et garder la porte ouverte pour qu'il sorte quand il se sentira prêt.
Quand il sera parti, il y a de fortes chances qu'il se pose dans un arbre tout près de chez toi.
Places de la nourriture pour lui proche de l'endroit d'où il a pris son envol.
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:58

je peu pas le faire voler dans mon aparte...c'est tout petit un studio,si je le fais voler dedans il va se faire du mal!! avec les meuble;les biblo,et la petite taille de mon aparte 40mettre carre sa va pas le faire...
Je le laisse tenter des envole derriere mon jardin dans la foret,je peu pas faire ailleurs Bad( et depuis hier "Piaf" s’excite dans la cage il s'accroche au barreaux,se perche sur la ptite bar,"vole" dans tout les sens.Je lui es promis la liberté,et je crois que la il me la demande...il "parle" en me ragardant et en tournant sa ptite tete sur le coter comme pour me dir "je me sent pres a y aller" il commence a manger les croquette pour minou tremper seul,et il a aussi l'air d'apprecié la pate insectivore que j'ai acheter hier!
Revenir en haut Aller en bas
nanareu
Membre trés actif
Membre trés actif
nanareu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : brest
Emploi : conseil en développement personnel
Loisirs : musique, jardinage
Date d'inscription : 18/06/2010

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:03

Moi, je pense que c'est un peu tôt pour le relâcher directement. Attends d'autres avis.
Ceci dit, tu peux très bien le lâcher dans ton studio. Ma petite pie, au départ, elle s'entrainait dans mon salon et c'est plus petit que ton studio. Et bien au contraire, les meubles leur offrent des perchoirs de même que les tringles des rideaux.
Pour le lâcher, il faut qu'il soit complètement autonome. En le relâchant trop tôt, tu l'enverrais à une mort certaine.
Moi, j'attendrai qu'il n'ait plus de jaune autour du bec, mais ce n'est que mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 22/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:23

Oui oui il est encore trop jeune, attends un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Bon,Piaf es encore avec nous,et j'ai eu raison vu le temps de se soir!!! orage,vent!
je continue a vous tenir au courant ,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:09

J'ai une certaine expérience de sauvetage d'oiseaux indigènes ...
Tu as acheté de la pâtée insectivore : TB
Tu devras t'occuper du sevrage de cet oiseau ... sans le remettre en liberté avant!
Il peut tout à fait apprendre à voler dans ton "petit" appart ...
Laché trop tôt avant sevrage complet ou autonomie ... c'est sa mise à mort que tu signes ....
Nanareu va dans le même sens que mes propos ...
Il se peut que cet oiseau devienne apprivoisé aussi!
Il serait peut-être judicieux de trouver un centre de remise en liberté ... c'est ainsi que nous achevions les remises en liberté des oiseaux indigènes sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:22

Les petits merles retrouvent un esprit sauvage au sevrage, même en ayant été très proche auparavant. Ce n'est pas une espèce pour laquelle je m'inquiéterais d'un relâché. Mais en campagne de préférence et surtout pas avant le sevrage! il va falloir lui apprendre à trouver des vers sous un peu de terre, des escargots sous les feuilles attraper un insecte un peu estropié au départ .... et oui il y a du travail!
s'il part maintenant aucune chance de survie.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 22/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:57

Coucou!

Tout vos conseils m'ont été extrêmement utiles! =) Merci!!

Ce doit être la saison, car une amie a sauvé hier soir un petit merle avec encore un petit peu de duvet (plus jeune que celui sur la photo), et comme elle a beaucoup de chats qui se sont un peu amusé avec lui, elle me la donné ce matin pour que je m'en occupe.

J'ai d'abord réussi à lui donner deux croquettes mouillées, mais il été plus apeuré qu'autre chose... Puis à 11 heures, en rentrant des cours, j'ai acheté des vers de farine et de la pâté insectivore. Après avoir coupé la tête des vers -une pensé pour ses pauvre bébêtes-, comme c'est étrange, le bec s'est ouvert tout seul! J'ai même réussi à lui donner un peu d'eau en pipette, tellement qu'il en redemandait x)

C'est vraiment trop mignon! En tout cas, là il dort, et je lui donnerais encore un peu avant de partir.

Il est hyper fatigué, dort tout le temps, mais ça doit pas être grave, si?
Et encore une question, au cas ou, vous lui donneriez combien de vers par repas?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:39

Ça dépend de ce qu'ils réclament et de leur croissance, ils ne devraient pas maigrir, il faut donc les peser

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
lucieL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : melun
Emploi : sans
Loisirs : benevole
Date d'inscription : 24/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:56

je ne laisserais pas partir "Piaf" avant que je ne soit sur,par contre chercher des ver...j'ai tenté mais il a pas asser plus,la pluit na pas asser pénétrer la terre chez moi,j'ai creusé pourtant,par contre j'ai trouver des tout petit escargot,"Piaf" ne sait apparemment pas les manger,je crois qu'il va falloir que je casse la coquille pour lui...pauvre escargot...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 22/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:34

O.o Euh..... Tu n'as personne qui peut t’emmener dans une animalerie ou dans un magasin de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Membre trés actif
Membre trés actif
mamou62


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 71
Localisation : france
Emploi : auxiliaire de vie a domicile
Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage ,
Date d'inscription : 26/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:44

de la viande hachée mais en vrac çà pourrait aller aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:44

lilith a écrit:
Il est hyper fatigué, dort tout le temps, mais ça doit pas être grave, si?
Et encore une question, au cas ou, vous lui donneriez combien de vers par repas?
Pour sauver une nichée de Bulbul Orphée, un éleveur que je connais ne donnait pas moins de 150 vers pars jour...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 22/05/2011

petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

"de la viande hachée mais en vrac çà pourrait aller aussi je pense" de la viande d'animal, c'est pas la même chose que la chair d'insecte je trouve =)

Pour Frabil::: heureusement que je n'ai pas trouvé une nichée de Bulbul orphée! x)

Et comment ça se fait qu'il a dû s'en occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moineau "sauver" des griffe de mon chat   petit moineau "sauver" des griffe de mon chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moineau "sauver" des griffe de mon chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moineau!!
» URGENT aidez moi a sauver mon petit
» Griffe cassée
» griffe calo
» Griffe cassée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: