chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne Jeu 2 Juin - 17:55 | |
| Voilà tout est dans le titre, quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que c'est fiable ? J'ai tenté le coup mais via eBay France, je viens de remporter aux enchères une grande cage neuve qui vient d'Allemagne pour 20€... Elle est de ce type là : Je me pose la question parce que je tombe de ma chaise en lisant les prix hyper abordables qui sont proposés... | |
|
lilith Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne Jeu 2 Juin - 18:12 | |
| Mais tu l'as reçu? Elle est chez toi? O.O
Car 20 euro seulement, c'est trop bon! | |
|
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne Jeu 2 Juin - 18:17 | |
| Ben en fait en "achat immédiat" elle n'est qu'à environ 50 euros, mais là j'arrive même pas à ça avec les frais de port Non je l'ai pas encore reçue mais bonne communication avec le vendeur qui a de très bonnes évaluations positives et tout ça, je viens seulement de payer donc j'attends... C'est clair que c'est donné... Enfin, c'est le jeu de la mise aux enchères aussi... Mais même, je trouve que le matos d'élevage est bon marché en général C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait déjà essayé... | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne Jeu 2 Juin - 19:58 | |
| moi j'ai la cage e mon youyou qui vient de ebay allemagne, et aucun souci! je regarde régulièrement, car franchement, ce n'est pas cher du tout. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne | |
| |
|