| Mes oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edde Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : ardennes(08) france Emploi : ouvrier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 13:04 | |
| couple de calopsitte mâle gris / femelle cinnamon mâle cinaom jj / femelle face blanche mâle face blanche panaché/ femelle face blanche opaline cinnamon mâle opaline / femelle bleu opaline mâle rubinos / femelle lutinos mâle vert olive / femelle vert turquoise loriquet de swainson couple d'eclectus couple alexandre mâle amazone a front bleu voilà mes oiseaux, si je me suis trompé dans les mutations n'hésiter pas a me corriger car je ne suis pas fort pour reconnaitre ,car avec toutes les sortes de mutation je ne suis pas moi a+ micka | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 14:08 | |
| - edde a écrit:
mâle cinaom jj / femelle face blanche
C'est un couple qui est formé ? Parce que l'accouplement n'est pas idéal. Il faut savoir (si ce n'est déjà le cas) que le FB cache le JJ ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
edde Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : ardennes(08) france Emploi : ouvrier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 14:20 | |
| oui ils sont déjà former même très bien , il m'ont fait quatre jeunes pour leurs première porter et la la femelle retourne au nid
tu veut dire quoi en disant que fb cache jj = que la fb prends le dessus ces sa
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 14:41 | |
| Non mais pour résumer le FB "gomme" le jaune. Donc un JJ FB a des joues blanches ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
edde Nouveau
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 15:04 | |
| ok j'ai compris merci frabil de ton expérience | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 15:40 | |
| Belle compagnie que tu as là! | |
|
| |
edde Nouveau
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 17:43 | |
| merci titi oui ses vrai j'ai une belle compagnie | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 18:33 | |
| De beaux oiseaux que tu as là Et de belles espèces, j'ai un petit faible pour les Swainsons Par contre, je crois que ta femelle Croupion Lutino est Rubino en fait, elle a du rouge sur la tête. Tu as de repro avec tes Eclectus ? | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 14 Juin - 19:41 | |
| De beaux oiseaux Tu a eu des jeunes cette année ? | |
|
| |
edde Nouveau
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mer 15 Juin - 5:19 | |
| - toto a écrit:
-
De beaux oiseaux que tu as là Et de belles espèces, j'ai un petit faible pour les Swainsons
Par contre, je crois que ta femelle Croupion Lutino est Rubino en fait, elle a du rouge sur la tête.
Tu as de repro avec tes Eclectus ? merci toto ,moi aussi j'adore les loriquet pourtant au début je n'étais pas trop chaud pour les prendre ces ma femme qui est tombé amoureux d'eux et maintenant ils ont deux ans et un bébé dans le nid (l'autre est mort dans l'oeuf je pense a cause des orages ) pour la femelle croupion je croyais que c'étais comme les omnicolore lutino = tête rouge corps jaune pour les eclectus qui vont sur leurs 4 ans donc tous jeune ,mais ils m'ont fait une première couvée donc les deux oeufs étais clair et la je pense qui vont recommencé car le mâle redonne la bécé a sa femelle | |
|
| |
edde Nouveau
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mer 15 Juin - 5:30 | |
| - jackycab a écrit:
- De beaux oiseaux
Tu a eu des jeunes cette année ? merci jackycab oui j'ai des jeunes calop de mes trois couple un bébé loriquet pas d'alexandre (cause des visiteur dans le nid ,dessouris qui avait fait des jeunes trop nul = pas des collier d'asie mort dans les oeufs (puis maintenant la femelle mue alors ces foutu pour cette année ) croupion rubinos oeuf clair croupion opaline ponte au fond de la cage car ces une jeune femelle ces sa première ponte eclectus oeuf clair voilà bonne nuit moi je vais couché et bonne journée pour cela qui se lève | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mer 15 Juin - 18:32 | |
| C'est bête pour les jeunes grand alexandre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oiseaux | |
| |
|
| |
| Mes oiseaux | |
|