prince Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Spy Emploi : Etudiant Loisirs : Becs crochus, technologie, film,... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Problème rémiges Dim 19 Juin - 12:21 | |
| Bonjour à tous et désolé de vous déranger.
Mais voilà j'ai un petit problème avec un de mes mâles calopsittes.
Hier après être rentré de ma session d'examen, je me suis rendu compte que mon mâle n'avait plus de rémiges primaires au deux ailes. J'ai cru que c'était ses jeunes qui l'ont attaqué sachant qu'il y a une semaine, un jeune s'est disputé avec son père. Donc j'ai sorti tous les jeunes puisqu'ils étaient sevré.
Mais aujourd'hui, quand je vais le voir, il était encore plus attaqué. Est-ce la femelle ou lui qui s'arrache les plumes?? Je n'ai aucune idée et j ne sais pas quoi faire mis à part le rentrer et l'isoler un peu.
Si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneur.
Merci d'avance.
Ced | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Problème rémiges Dim 19 Juin - 17:23 | |
| Bonjour L'isoler serait peut-être une bonne idée, ainsi tu pourras mieux observer son comportement et voir si c'est lui qui s'arrache les plumes. Par contre côté piquage, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose, d'habitude c'est plutôt la tête ou le corps qui est visé, mais les primaires ? Les membres plus experts du forum sauront plus t'aider que moi | |
|
prince Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Spy Emploi : Etudiant Loisirs : Becs crochus, technologie, film,... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Problème rémiges Dim 19 Juin - 18:27 | |
| Ok merci bcp.
Je vais donc attendre de voir son comportement ainsi que d'autres avis. Enfin, j'espère quelle se remettra vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème rémiges | |
| |
|