Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Vomissements Mar 5 Juil - 17:20 | |
| Ha ouf! =) C'est vraiment étrange en tout cas. Tu pourrais aussi essayer l'eau de décantation d'argile verte peut-être (et avec l'argile tu peux même te faire un masque après ) tu mets deux bonne grosses cuillère à soupe de poudre fine d'argile verte dans un verre moyen, tu remplis d'eau, remue puis laisse reposer et réccupère l'eau du dessus une fois que l'argile est tombé au fond pour la mettre dans l'abeuvoir. C'est très bon pour la digestion et ça forme un "pansement". ça a soigné Dolly qui avait une entérite (avec des probiotiques en plus par contre). Il y a aussi le vinaigre de cidre aussi, j'en mets une fois par semaine (Une cuillère à soupe pour un litre d'eau). | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Vomissements Mar 5 Juil - 17:42 | |
| J'hésite à utiliser du vinaigre, si jamais c'était un problème de type mycose ça ne ferait qu'empirer les choses.
Lanka est toujours en pleine forme, aucun soucis à signaler. J'ai jeté toutes les graines, la paté, et j'en ai racheté des neuves, avec un bonus de charbon actif. | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vomissements Mar 5 Juil - 17:58 | |
| Youpi, voilà de bonnes nouvelles | |
|