sky-fits-heaven Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Belgique - Verviers Emploi : Etudiant Loisirs : Aquariophilie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Chaton à donner Dim 3 Juil - 18:39 | |
| Voilà, ce matin en allant à la gare j'ai trouvé un chat sur la rue et tout sale. Je l'ai ramené chez moi et on a pris soin de lui et il est tout propre. Il doit avoir dans les 8 semaines, s'adapte bien avec les autres animaux (chiens/chat). C'est un mâle noir (brun très très foncé). Chez moi c'est deja l'arche de noé donc plus de places pour d'autres animaux (j'ai deja 2chats/2chiens/poissons et perruche ). Il sera vermifuger d'ici demain ou après demain. Si vous avez de la place chez vous pour lui et que vous voulez rendre un chat heureux, pensez à lui voici une photo | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Chaton à donner Dim 3 Juil - 20:54 | |
| Il a eu de la chance de croiser ta route (surtout vu toutes les voitures qu'il y a autour de la gare!), mais es-tu certain qu'il n'est à personne?
Il s'est peut-être échappé.
En tout cas merci à toi de t'en occuper en attendant, j'espère que s'il n'appartient à personne il trouvera une bonne famille =). | |
|