| heureuse d'être parmis vous ! | |
|
+8titi jackycab Gat Manu !! Starsky yvon wetron leades 12 participants |
Auteur | Message |
---|
leades Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : moselle Emploi : education nationale Loisirs : animaux, travaux manuels, plantes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 9:13 | |
| bonjour, comme dit je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum et d'être parmis vous, j'ai de nombreux oiseaux environ une 50 aine, des ondulées, des calopsittes, des mandarins, des canaries, des cailles de chine, et un croupion rouge. Tout ce beau monde vit en communauté et en semi-liberté dans une piece qui a été amenagée pour eu au sous sol, nous avons créée un passage dans le mur afin qu'il ait accès à une volière extérieur, je mettrai des photos ce sera plus parlant ! En dehors des oiseaux, j'ai également , 1 chien, 3 chats et 3 cochons d'inde. Voilà ma petite tribu ! | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 16:36 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 17:44 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à toi Et bin dit-donc, en voilà des oiseaux chouchoutés... oui des photos !!! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Mer 6 Juil - 19:24 | |
| et bienvenue! | |
|
| |
leades Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : moselle Emploi : education nationale Loisirs : animaux, travaux manuels, plantes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 9:03 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
leades Membre actif
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 9:06 | |
| Voi-ci les photos, est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser les photos du forum ? , merci ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 9:33 | |
| Sympa ! Peut pas dire qu'ils n'ont pas de place. Pas trop de querelle entre les ondulées et les mandarins pour les nids ? Pour la visualisation des photos, aucune idée ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| , belle aménagement. Dehors, pas de sas ( je sais, je suis une rabat joie ! ). Pour les photos parfois s'est un peu long. | |
|
| |
leades Membre actif
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 10:33 | |
| non pas de bagarre entre mandarins et les ondulées, par contre les ondulées entre elles ..................... | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 17:58 | |
| Merci pour les photos c'est... Woua ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Jeu 7 Juil - 23:19 | |
| Incroyable ton installation !!!! Vous avez mis le paquet Bienvenue parmi nous | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! Ven 8 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue, la ils ont de la place, ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous ! | |
| |
|
| |
| heureuse d'être parmis vous ! | |
|