| Nouvelle parmis vous :B | |
|
+6JackyB etienne2 jackycab wetron opale Titoon's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titoon's Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Paris Emploi : Collégienne Loisirs : équitation, mes calo's, mon hamster :B, lire, la photographie. Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Nouvelle parmis vous :B Dim 14 Aoû - 16:04 | |
| BONJOUR BONJOUR ! Bon et ben voilà, je suis nouvelle sur ce forum :D . Enfin pas tout à fait, j'avais un autre compte il y a longtemps, mais j'ai perdu le mot de passe (& le pseudo aussi -.-') et ce compte a été supprimé :'( . Enfin bref bref, je m'appelle Pauline, je suis l'heureuse propriétaire de trois calopsittes, ma petite dernière s'étant envolée pour le Paradis hier... Elle s'appelait Ti Amo, elle était tout simplement parfaite à mes yeux, elle me manque tellement... Mes calo' sont eam par sauvetage, leurs parents étaient consanguins et ne s'en occupaient pas, ma soeur et moi-même les avons donc adoptés. Voilà; enfin je sais que vous êtes contre les eam, je le suis aussi quand il est réalisé par désir d'avoir des animaux "soumis" . Mais par sauvetage je ne dis pas non, toute vie à droit à une chance. Suite à ce monologue psychologique, je vous souhaite une bonne soirée ailée ! | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Dim 14 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue Nous sommes nombreux ici a ne pas avoir le coeur de laisser la nature faire. | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Dim 14 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 6:56 | |
| | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
JackyB Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : Saone et Loire Emploi : en invalidité Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 9:01 | |
| |
|
| |
DE Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Transport Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 12:06 | |
| Un couple consanguin n'est pas la cause d'oisillons non élevés par les parents ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 13:45 | |
| |
|
| |
bety Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B Lun 15 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous :B | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmis vous :B | |
|