| patte cassée pyrrhura | |
|
+12etienne2 mica et chelthy kis MIMIALEX Filou manonp titi DUDULE skyangel j-p opale alexandro774 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 13:42 | |
| j ai remarqué hier en rentrant chez moi que mon pyrrhura avais sa patte cassée on a essayé de lui mettre une petite attelle mais elle la enlevé apres 5 min on mas dis qu il faudras plus ou moin 3 semaines pour que sa se remette es que c est vrai sinon ici je l ai mise seul dans une toute petite cage pour ne pas qu elle bouge de trop es que je peux encore faire quelque chose . | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 15:33 | |
| Tu peux tenter à nouveau une atèle et lui faire comme un petit nid pour soulager la patte valide qui fatigue d'être seule à bosser ! la grandeur d'un nid de canari environ. | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 17:42 | |
| je vais encore essauer l atèle sinon je l ai mise dans un petit box j espere que tout iras bien | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 17:47 | |
| sans atèles la fracture ne consolidera pas .
| |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 17:59 | |
| c est facile a dire elle l enleve a chaque fois je ne vais pas lui attacher le bec si quelqu un a une idée pour ne pas quelle l enleve | |
|
| |
skyangel Membre trés actif
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 19:30 | |
| Tu peux aussi aller chez le véto, lui saurra peut être mieux faire l'atèle ... J'espère que ton oiseau se rétablira | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 19:50 | |
| merci je vais aller demain | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 20:15 | |
| sinon la fracture est au niveau tibia si je ne me trompe pas c est juste au dessus de l articulation. je suis quand meme dégouté pour ma petite fifille | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 20:55 | |
| Désolé. Tu sais comment c'est arrivé ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 21:20 | |
| non pas du tout elle est EAM donc je l ai sortie comme tout les jours puis je l ai rentré dans sa cage est 20 min apres j ai remarqué qu elle ne posé plus la patte. demain je vais aller au véto pour voir mais bon on verras ce qu il va dire en plus elle enleve l attelle | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Dim 10 Juil - 21:54 | |
| Perso aussi j'irais chez le VT pour permettre un bon rétablissement de la fracture ... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 0:16 | |
| Va voir le vétérinaire oui. Je lui souhaite un bon rétablissement... Pauvre fille... Donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 7:11 | |
| merci ici je vais aller se soir des que je finis le boulot | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 12:57 | |
| j y vais tantot a 17 h j espere que ca va aller | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 14:34 | |
| je vais bientot partir chez le vétérinaire ici j ai remarqué que sa patte commence a avoir un bleu et elle est un peux gonflée | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 15:49 | |
| C'est normal que ce soit bleu et gonflé si c'est cassé. Comme chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 16:54 | |
| voila de retour c est bien cassé juste au dessus de l articulation mais pas de déplacement donc elle a un gros pensement sur toute sa patte et miracle elle ne sais pas l enlever . je doid retourner lundi pour voir si tout va bien | |
|
| |
MIMIALEX Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : RENNES Emploi : CONGE PARENTAL Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 18:16 | |
| super si elle garde son bandage | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 18:21 | |
| Espérons qu'elle garde bien sa protection jusqu'à lundi et qu'elle ne garde pas de sequelles de cet accident. Quel est ton impression sur cette clinique vétérinaire ??????? Les soins???? Le contact ????? Les conseils ????? | |
|
| |
kis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : hornu Emploi : QC analyst Loisirs : oiseaux bricolage jardinage Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 18:30 | |
| je connais bien le Dr Dubois mais depuis l'ouverture de sa clinique je trouve que la qualité de ses services est un tantinet moins bonne.
Quoiqu'il en soit il reste un très bon VT et est bien calé en oiseaux... (bien que pas encore au niveau de Guy Brasseur) | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 18:53 | |
| je confirme le top du top pour les oiseaux est le docteur brasseur . | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 18:54 | |
| génial si elle le garde , bonne chance a elle .
| |
|
| |
kis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : hornu Emploi : QC analyst Loisirs : oiseaux bricolage jardinage Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 19:34 | |
| - mica et chelthy a écrit:
- je confirme le top du top pour les oiseaux est le docteur brasseur .
je sus d'accord mais au niveau des prix il se paie pas avec des clous | |
|
| |
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura Lun 11 Juil - 19:37 | |
| je n ai pas été a cuesmes pour finir j ai été chez Catherine Dufrane de Mons elle est tres compétante aussi . j ai plusieur personne qui on eu des problèmes a cuesmes et je n ai pas préféré y aller . sinon pour le moment le bandage tiens elle ne seras pas l enlever c est un genre de pensement mais tout mou la seul chose c est que ma fifille a du mal a marcher mais bon elle va s habituer vu qu elle ne sais plus bouger sa patte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte cassée pyrrhura | |
| |
|
| |
| patte cassée pyrrhura | |
|