| Problème avec un petit calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Problème avec un petit calopsitte Mer 13 Juil - 12:27 | |
| Bonjour, j'ai 5 petits calopsittes aux nids et aujourd'hui j'ai retrouvé un petit avec un œil en moins, je pense qaue c'est dû aux orages d'hier , les parents ont dû paniquer mais voila maintenant j'ai un peu peur qu'il se fasse moins nourrir( c'est l'avant dernier) ou bien que les parents le délaisse, y à t'il un risque ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Mer 13 Juil - 12:42 | |
| C'est possible mais pas certain. Il y a peut-être des soins à donner au bébé, tu devrais voir un véto pour son oeil. | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Mer 13 Juil - 13:10 | |
| il n' y a pas de vétérinaire aviaire dans ma région, j'en ai déjà fais quelques uns et quand je leur apporte des oiseaux, ils disent qu'ils n'y connaissent rien en oiseaux alors ils me prescrive de simple vitamine | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Mer 13 Juil - 21:29 | |
| Tu as une photo de l'oeil ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Jeu 14 Juil - 14:34 | |
| Bonjour Thierry, j'ai profité de la sortie du père du nid pour aller voire de plus près le petit, et enfaite en regardant bien le petit ne s'est pas fais crevé l'œil mais il a une malformation, j'espere que ce n'est pas héréditaire car si c'est le cas ça veut dire que l'un des parents de mon couple avait cette malformation, ce qui voudrais dire qu'il peuvent me sortir d'autre petit avec ce problème, par contre il est bien nourrit il a toujours le jabot pleins | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| je ferais une photo cette après midi dès que mon frère rentre | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Jeu 14 Juil - 20:57 | |
| Ce peut être génétique, ce peut être accidentel ! J'ai déjà eu un jeune CROUPION ROUGE SANS YEUX et un autre à TOIS PATTES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Jeu 14 Juil - 22:11 | |
| j'espère que c'est accidentel, nous verrons bien ! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte Ven 15 Juil - 13:22 | |
| Bon a priori le petit a une bonne croissance on voit sa huppe pousser , se sera un ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un petit calopsitte | |
| |
|
| |
| Problème avec un petit calopsitte | |
|